Dossier

Cesfootballeursquis’offrentdesstarsdelachansonpourleurmariage

Lorsque l’on est sportif de haut niveau et notamment dans les disciplines qui rapportent le plus, il est possible de s’acheter pratiquement tout et n’importe quoi. Ainsi, lorsque l’un des moments les plus importants de sa vie, à savoir le mariage, se présente, alors certains sportifs peuvent avoir des demandes grandioses. Et alors que le commun des mortels doit seulement choisir entre groupe ou DJ pour mettre l’ambiance suite au dîner, les footeux par exemple peuvent s’imaginer engager U2 ou encore David Guetta pour plusieurs heures. De ce fait, Gareth Bale aurait en tête de faire venir Beyoncé pour chanter quelques titres lors de la célébration de son union avec Emma Rhys-Jones en juin prochain. Le joueur gallois et son entourage sont en train de négocier avec « Queen B » et celle-ci demanderait actuellement 1,6 millions de livres pour toute apparition privée. S’il faudra attendre pour voir si le footballeur du Real Madrid s’offrira ce magnifique cadeau de mariage, E-TV Sport a décidé de vous présenter ces footballeurs qui ont déjà mis la main à la poche pour s’offrir une star de la chanson lors de leur mariage !

Mariage Lionel Messi

Si Shakira, chanteuse et femme de son équipier au FC Barcelone, Gérard Piqué, était bien présente au mariage de Lionel Messi, elle n'a pas performé. En effet, la "Pulga" a préféré faire appel à des groupes cumbia argentins et uruguayens, très populaires en Amérique latine. Parmi eux, la chanteuse argentine Karina, fiancée de Sergio Agüero, et le groupe Marama, que Luis Suarez avait contribué à lancer.

Mariage Didier Drogba

Si finalement son vol à destination de la Côte d'Ivoire a fini par être annulé, le rappeur américain Akon aurait dû être de la partie au mariage de l'ancienne star de Chelsea.

Mariage de Wayne Roonney

Lors de son mariage hyper fastueux avec Coleen McLoughlin en 2008, celui qui était alors la star de Manchester United, avait déboursé 400 000 £ pour s'offrir le groupe favori de sa future épouse, Westlife.