famous

Cescompagnesdesportifsquisecroienttoutpermis

« Derrière chaque grand homme se cache une femme », voilà ce que disait le poète français Gabriel-Marie Legouvé à la fin du 18ème siècle. Depuis cet adage a souvent été repris notamment pour parler de la relation qui existe entre les chefs d’Etat et leur compagne. Oui mais voilà en 2016, qu’on le veuille ou non, les stars sont les sportifs qui ont la chance d’exercer une discipline médiatisée. Loin de nous d’en faire des « grands hommes », il faut bien avouer que derrière eux se cachent souvent des femmes de poigne. Ainsi, pas question de toucher à leur compagnon sinon elles sortent les griffes…à bon ou mauvais escient.
Dernier fait d’arme, le mannequin Kate Upton qui s’en prend à la MLB sur twitter pour défendre son boyfriend, le joueur de baseball Justin Verlander, qui a été évincé dans la course au meilleur joueur de la saison 2016.

De ce fait, E-TV Sport vous en dit plus sur ces compagnes de sportifs qui devraient parfois rester à leur place!

Anara Atanes: Ex-copine de Samir Nasri

En 2012, Samir Nasri est absent de la liste des 23 qui vont s'envoler pour le Brésil et la Coupe du monde. Ainsi, le joueur avait vu sa sulfureuse girlfriend prendre sa défense. Et la bombe anglaise n'avait pas fait dans la finesse : "J'emmerde la France et j'emmerde Deschamps ! Quel sélectionneur de merde !", avait-elle déclaré avant d'insulter carrément le pays de son amoureux, une "nation de racistes".

Ilary Blasi: compagne de Francesco Totti

Celle-ci n’a pas mâché ses mots au moment d’évoquer Luciano Spalletti, l’entraîneur romain. La faute à sa décision, en février dernier, d’exclure Il Capitano après une sortie médiatique que le technicien italien n’avait que modérément goûtée...du coup Madame Totti a déclaré: "Je ne conteste pas les choix techniques mais le comportement humain: Spalletti est un petit homme".

Chiara Biasi: Copine de Simone Zaza

Moqué sur les réseaux sociaux après son tir au but totalement manqué face aux Allemands lors de l'Euro 2016, et notamment pour sa course d’élan, le joueur de la Squadra Azzurra, Simone Zaza, avait pu compter sur sa petite-amie pour le défendre. Sur Instagram, Chiara Biasi, blogueuse de mode de son état, n’a pas hésité à prendre le clavier pour dire tout le bien qu’elle pensait des détracteurs de son chéri.

Ayesha Curry: Femme de Stephen Curry

Furieuse après l'expulsion de son mari Stephen Curry lors du Game 6 des Finales NBA 2016, Ayesha Curry avait complètement craqué sur les réseaux sociaux avant de s'excuser.