Dossier

Cesbruitsquipeuventfairesortiruntennismandesonmatch

Si le monde du tennis a les yeux rivés sur le glamour Rolex Masters de Monte-Carlo, d’autres tournois de moindre importance ont lieu en même temps. Ainsi, un Challenger 90 se joue actuellement du côté de Sarasota en Floride. Vous allez me dire, pourquoi parler d’un tel tournoi? Tout simplement car il s’est passé quelque chose d’insolite lors du troisième tour entre Frances Tiafoe et Mitchell Krueger. En effet, alors que les deux joueurs s’affrontaient sur le court James T. Driscoll, ils ont été interrompus par des bruits sexuels suspects. Alors que le commentateur pensait à une sonnerie de téléphone, puis à un film pour adulte, cela serait finalement un couple en train de se faire plaisir dans un appartement à proximité du stade. On vous laisse juger.

Le tennis est une discipline où la concentration est primordiale et la moindre chose peut faire sortir le joueur de sa bulle. Et parmi ces choses, on recensent les bruits en tout genre. Ainsi, E-TV Sport a décidé de vous présenter les différents bruits observés sur un court de tennis qui peuvent sortir le joueur de son match!

La sonnerie de téléphone

En 2011, au tournoi de Bastad, Alizée Cornet affronte Caroline Wozniacki au premier tour. Alors que la Danoise s’apprête à servir pour remporter le match, un téléphone fait des siennes et se met à sonner. Problème, personne ne se manifeste pour l’éteindre. Et pour cause, ce perturbateur appartient à la tenniswoman française qui lorsqu’elle comprend se met à courir pour l’arrêter.

Si « Woz » a pris cet incident à la rigolade et l’a emporté tout de suite après, le timing était quand même rudement bien choisi par Cornet pour que cela soit une coïncidence…enfin selon nous!

Les avions au-dessus de Flushing Meadows

Pour ceux qui ne le sauraient pas, l’US Open se tient sur le site de Flushing Meadows situé dans le Queens en dehors de Manhattan. Et s’il n’y rien d’infamant à cela, la position géographique du Grand Chelem américain peut poser problème du fait de sa proximité avec l’un des aéroports internationaux de NYC, à savoir La Guardia. Du coup, cela peut causer des désagréments…la preuve en vidéo!

L’amour invétéré des fans

Une demande en mariage en plein match, voilà ce qui est arrivé à Rafael Nadal à l’Open d’Australie ou encore à Steffi Graf.