insolite

Cesanimauxquis’aventurentsurlesterrainsdetennis

Lors du match du premier tour du Masters 1000 de Miami entre Tommy Haas et Jiri Vesely, ceux-ci ont eu la visite d’un invité surprise. En effet, un iguane est venu passer une tête sur le court et a complètement interrompu la rencontre. Le joueur allemand, amusé par la situation, n’a pas hésité à prendre un selfie avec l’animal.

Les chiens

Lors du « Brazil Open » en 2016, les organisateurs avaient décidé d’entraîner des chiens abandonnés, et qui traînaient dans les rues de Rio, afin qu’ils ramassent les balles sur les courts du tournoi. On voit dans la vidéo ci-dessous que ceux-ci sont un peu hésitants sur le fait de lâcher la balle au tennisman mais heureusement, cette opération se déroulait durant un match exhibition.

Serena Williams et Svetlana Kuznetsova avaient également eu l’occasion d’avoir des ramasseurs de balles un peu particulier lors du tournoi d’Auckland. Découvrez Ted, Oscar and Super Teddy, et les chiens les plus effrontés de la planète.

Les chats

Les chiens ne font pas des chats mais dans ce cas-là, les félins souhaitent absolument imiter leurs grands frères canins. La preuve en vidéo avec ces incursions des chats sur les courts de tennis. Même si dans la deuxième vidéo, le chat n’était vraiment mais alors vraiment pas le bienvenu !

Les oiseaux

Si les rapaces sont entraînés et lâchés chaque jour lors des tournois de tennis de Roland-Garros ou Wimbledon pour contrecarrer l’oeuvre des pigeons notamment, ils arrivent que ceux-ci manquent à leur travail. Exemple à Wim !

Il arrive aussi que l’oiseau passe au mauvais moment au mauvais endroit et qu’il finisse à terre après un coup droit du tennisman français, Michaël Llodra !

Enfin, c’est un héron cendré qui avait fait son apparition sur le court lors d’un match entre Victor Troïcki et l’Espagnol Daniel Munoz De la Nava. Incroyable !


via VideoBuzzy.com