Dossier

CarolineWozniacki,unecroqueusedesportifs

Lorsque l’on est sportive de haut niveau et qu’en plus, on a la chance de faire partie des meilleurs tenniswomen de la planète alors l’argent et la gloire ne sont pas loin. Ainsi, les opportunités sont énormes pour se mettre en couple avec de beaux partis. Si Serena Williams a choisi Alexis Ohanian, co-fondateur de Reddit et que l’ancienne starlette du circuit, Anna Kournikova, est en couple avec la popstar, Enrique Iglesias, depuis 2001, d’autres préfèrent les sportifs. Et si Ana Ivanovic avait testé le tennisman espagnol, Fernando Verdasco, le golfeur australien, Adam Scott, le joueur de basketball serbe, Ivan Paunic, pour finir par se marier avec le footballeur allemand, Bastian Schweinsteiger, Caroline Wozniacki suivrait la même trajectoire.

En effet, la tenniswoman danoise semble avoir un gros faible pour les sportifs toutes disciplines confondues. Et cela s’explique sûrement car le sang « sportif » coule dans ses veines. Son père étant un ancien joueur de football professionnel en Pologne et au Danemark, sa mère, Anna, fut membre de l’équipe nationale polonaise de volley-ball, et son frère Patrik, est un joueur professionnel de football au Danemark. De ce fait, on peut comprendre pourquoi « Woz » est une mordue de sport. Elle est notamment fan de Liverpool en football et des San Antonio Spurs en NBA.

Avec l’annonce officielle de sa relation avec le joueur NBA, David Lee, sur Instagram, E-TV Sport a décidé de revenir sur les « boyfriends » sportifs de l’ancienne numéro 1 mondial !

Rory McIlroy, le premier amour

Cette relation durera 3 ans, de 2011 à 2014. Alors que ces deux-là devaient se marier, Rory annulera tout, prétextant qu’il n’était pas près à s’engager.

mcilroy3

Feliciano Lopez, la rumeur

Après le choc de la fin de sa relation avec le golfeur nord-irlandais, Caro se serait consolé dans les bras du tennisman espagnol, Feliciano Lopez. Cela resterait au stade des rumeurs !

GTY 450992390 S SPO TEN GBR

J.J Watt, le rebond

Un an après avoir été largué par Rory, Caro se console dans les bras d’un joueur de football américain, J.J Watt. Si vous n’êtes pas un connaisseur de NFL, sachez que Watt est un des meilleurs joueurs de la ligue et avait à l’époque signé un contrat de 100 millions dollars sur 6 ans avec les Texans de Houston. Niveau physique, on oublie le « freluquet » golfeur pour un gaillard de 1m91 et 131 kilos.

ncaa_duke_wisconsin_final_four_basketball_108562308

David Lee, le bon?

Fan des San Antonio Spurs, Caroline Wozniacki aurait cette fois craqué pour l’ancien pivot de la franchise NBA, David Lee. Aujourd’hui, joueur des Boston Celtics, cet athlète de 2m06 et 109 kilos est également une belle bête. Reste à savoir si Caro fera des infidélités aux Spurs !

Happy birthday handsome!! Thank you for making me smile every single day! #34hasneverlookedthisgood 😘❤️😍👫🎂🍾 @dlee042

Une publication partagée par Caroline Wozniacki (@carowozniacki) le