event de la semaine

BNPParibasShowdownauMadisonSquareGarden

Après avoir avoir été dans les gradins pour assister au match New York Knicks-Miami Heat, Victoria Azarenka et Juan-Martin Del Potro étaient de retour au Madison Square Garden mais cette fois-ci sur le terrain. Rejoints par Rafael Nadal et Serena Williams, les 4 comparses ont fait le show. Le match de simple masculin entre Rafa et Del Potro s’est néanmoins vite transformé en double. Avec la venue de Ben Stiller au côté de l’Espagnol et d’une jeune fille de 9 ans pour jouer avec l’argentin. Cela a donné lieu à des échanges et à une ambiance très sympa. La petite fille s’est d’ailleurs bien débrouillée avec quelques volées hautes de revers bien maîtrisées. Ben Stiller, lui, n’a pu s’empêcher de laisser parler son sens comique. Du côté du match féminin, Vika a laissé sa place à son boyfriend de chanteur. RedFoo, du groupe LMFAO, a eu le privilège d’échanger quelques balles avec la numéro 1 mondiale Serena Williams.

On a pu également apercevoir l’entraîneur en convalescence du FC Barcelone en tribune. Tito Vilanova se trouvait dans le box de Nadal aux côtés de Sebastien Nadal et Carlos Costa, père et manager de Rafa. Une manière de montrer que le pire est derrière lui et qu’il va bientôt pouvoir reprendre le chemin d’une vie normale.

Un beau moment de bonne humeur à New York entre 4 stars du tennis avant que celles-ci ne se retrouvent sur les courts d’Indian Wells. Et là, on peut leur faire confiance, il n’y aura ni sourire, ni cadeau sur le terrain.