ambassadeur

BeckhamroulepourJaguar

David Beckham est et restera une marque et un ambassadeur de luxe que toutes les marques s’arracheront encore pendant des longues années.
Et ça la firme britannique qui vient de mettre la main sur le récent propriétaire d’une franchise MSL pour en faire son ambassadeur sur le marché chinois!
L’icône du sport britannique sera le visage des nouvelles publicités de la nouvelle Jaguar F-TYPE Coupé.

Bob Grace, Directeur Général de Land Rover Chine indique : « Nous sommes absolument ravis que David soit l’ambassadeur de Jaguar en Chine. David Beckham est un Britannique dont les réalisations égalent sa popularité internationale et qui incarne le style britannique contemporain et sophistiqué. Il est véritablement moderne et possède une passion sincère pour le design, l’innovation, la performance et la conduite ».

À propos de ce nouveau partenariat, Beckham raconte : « J’ai toujours admiré Jaguar. On ressent la ‘British touch’ dans chaque élément, du style à la conception, de la sensation au bruissement du moteur. J’aime beaucoup le classique E-Type et aujourd’hui, cet héritage réapparait dans le phénoménal F-TYPE Coupé, une voiture qui incarne le savoir-faire britannique à son sommet. C’est un honneur de représenter une marque avec un tel héritage ».

Tout le monde semble donc ravi!