insolite

BarackObamafélicitel’équipeUSdefootautéléphone

Ce matin, on vous parlait du retour des Fennecs en Algérie et la foule qui les attendait à Alger pour les féliciter du magnifique parcours qu’ils avaient réalisé au Brésil. Mais l’Algérie n’est pas la seule nation qui est fière de ses joueurs. En effet, l’équipe américaine a également montré de belles choses en sortant d’un groupe composé du Portugal, du Ghana et de l’Allemagne puis à ensuite tenue la dragée haute aux talentueux diables rouges en huitième de finale.

Ainsi, tout le pays s’est mis à l’unisson derrière son équipe de « Soccer » jusqu’à l’homme le plus puissant au monde, Barack Obama! On l’avait vu regarder à la Maison Blanche le match des huitièmes et d’encourage la Team US mais ce n’est pas tout. En effet, Il a décidé de dégainer son téléphone (pas le rouge quand même) et de passer un coup de fil à Clint Dempsey et le gardien héroïque du match contre la Belgique, Tim Howard afin de les féliciter.

A voir ce que va faire maintenant l’équipe de France mais bon le coup de fil ou même partager les Champs-Elysées avec Hollande, cela envoie un peu (beaucoup) moins de rêve!