Interview, vidéo e-tv sport

AndréLotterer,triplechampiondes24hduMans,revientsursacarrière

L’année dernière, l’équipe d’E-TV Sport s’est rendue au Karting de Genk afin de rencontrer le pilote automobile allemand, André Lotterer. Présent pendant quelques jours en Belgique, là où il a passé ses 18 premières années, il a décidé de se faire plaisir le lundi de Pâques au volant de son kart sur l’un des plus beaux circuits international. A cette occasion, il nous a permis de le suivre toute la journée et de l’interviewer sur les différents moments de sa carrière. Débuts en karting, diverses expériences en Formule 1, son départ au Japon et enfin la gloire avec Audi et ses  3 victoires au 24h du Mans…André Lotterer se livre en toute franchise et avec une bonne humeur qui le caractérise!

Suite à cela, André s’est prêté à une interview décalée qui fait la réputation d’E-TV Sport. Etant né en Allemagne d’un père péruvien, ayant vécu en Belgique pendant ses 18 premières années, ayant déménagé au Japon et parcourant le monde entier pour Audi, on peut clairement dire que le pilote de 34 ans a vu du pays. C’est pour cela qu’E-TV Sport l’a soumis à l’interview: « LOTTERER LE GLOBETROTTER« !

Et enfin, pour conclure cette journée, E-TV Sport a tendu le micro à O’Neil Muth, 12 ans et son frère Esteban Muth, 14 ans, deux prodiges du pilotage en kart et qui espèrent bien percer en F1 comme Hamilton ou remporter les 24h du Mans comme leur mentor, André Lotterer!