patrimoine

8millionsd’eurospours’offrirl’appartnew-yorkaisdeNoahpère

A eux deux, Noah père et fils doivent faire des heureux parmi les agences immobilières américaines. En effet, après l’achat de Joakim d’une sublime maison dans le centre de Chicago pour la modique somme de 2,85 millions de dollars, c’est son père qui a décidé de mettre en vente son magnifique appartement new-yorkais. Et la encore, les prix s’envolent! Ainsi, le logement de Yannick, situé au 230 Central Park South et dont la vue panoramique donne sur le célèbre parc serait mis en vente 9,5 millions de dollars soit près de 8 millions d’euros. Le duplex compte notamment trois grandes chambres et une immense pièce de vie. En 2007, un studio adjacent acheté 500.000 euros est venu apporter un peu plus de volume à ce produit de luxe.

Concernant l’histoire de ce bien, celui-ci aurait été acquis par le tennisman chanteur en 1995 avec son épouse de l’époque, Heather Stewart-Whyte. Le couple s’est séparé en 1999 mais le chanteur a racheté les parts à son ex-femme en 2010.

Avec un dernier album seulement écoulé à 100 000 exemplaires, la « personnalité préférée des français » pendant de nombreuses années doit ne pas être au mieux financièrement pour se séparer de son pied-à-terre de Big Apple!