insolite

1000eurospourunenuitdanslasuiteZlatan

Alors que son rendement sur le terrain fait clairement débat lors de cette troisième saison avec le maillot du PSG sur le dos, Zlatan reste une mégastar et notamment dans son pays d’origine: la Suède! En effet, seul Björn Borg peut se targuer d’être plus populaire que le footballeur d’origine bosniaque. Néanmoins, cela n’empêche pas certaines personnes et entreprises de surfer sur l’image de l’attaquant suédois.

Ainsi, dans sa ville natale de Malmö, l’hôtel Clarion a décidé de remplacer sa traditionnelle suite présidentielle par une suite « Zlatan ». Cette chambre, située au 23ème étage et d’une superficie de 1076 mètres carrés, est entièrement inspirée du joueur du PSG. La star, dont le prénom et le nom sont déposés, a approuvé l’idée : “Il n’y a qu’un seul président à Malmö et c’est Zlatan Ibrahimovic, a déclaré Lotta Pieplow, la porte-parole de Clarion, dans les colonnes du journal Sydvenskan. Nous avons reçu son accord. Evidemment, nous espérons que Zlatan sera l’un de nos invités”. Reste à savoir si celui-ci sera présent lors de l’inauguration de ce havre de paix de luxe réalisée à son effigie le 2 mai prochain.

Pour s’offrir une nuit Zlatan, il vous faudra débourser la somme de 9000 couronnes, soit 960 euros. Mais rien n’est trop beau pour dormir à la Ibra!