E-TV SPORT http://www.etv-sport.com/rss-lagardere-active E-TV SPORT | le magazine de référence sport et lifestyle fr-be Copyright 2016 Tue, 27 Dec 2016 20:43:24 +0000 Vos 10 articles préférés en 2016 http://www.etv-sport.com/medias/vos-10-articles-preferes-en-2016-098765432-2/

Comme chaque année, nous vous proposons de revivre l’année écoulée à travers les différents articles que vous avez le plus appréciés.
Après s’être attaqué à l’onglet style, c’est au tour de notre rubrique médias avec la sélection des 10 articles les plus lus.

1. Quels sont les sports qui génèrent le plus d’argent en droits TV dans le monde?

logo-nba-697x563

2. Quels sont les 10 joueurs NBA à suivre sur Snapchat?

D'Angelo Russell (LA Lakers)

3. Les 5 meilleurs dessins animés de sport de notre enfance

Olive-Tom4-697x416

4. ESPN Magazine Body Issue vs Sports Illustrated Swimsuit Issue

00-697x500

5. Quand les sportifs se reconvertissent dans le 7ème art

2988770.jpg-r_x_600-f_jpg-q_x-xxyxx

 

6. Les meilleurs films de NFL à avoir avant le SuperBowl 

superbowl villes hôtes etv sport sport & lifestyle, magazine

7. Les « Rookies » de Sports Illustrated les plus sexy depuis l’An 2000

2015: Kelly Rohrbach (USA)

8. Ces sportifs qui ont participé à l’émission « Danse avec les Stars »

Floyd Mayweather jr (Boxe)

9.Quand on compare la modélisation des visages entre Fifa17 et PES2017

Quand on compare la modélisation des visages entre Fifa17 et PES17 par E-TV Sport, votre magazine Sport et Lifestyle

10. Ces journalistes sportifs habitués aux moments de solitude

Ces journalistes sportifs habitués aux moments de solitude par E-TV Sport, votre magazine Sport et Lifestyle

 

 


L’ATP revient sur ses meilleurs moments hors des courts en 2016 http://www.etv-sport.com/sportlights/latp-revient-sur-ses-meilleurs-moments-hors-des-courts-en-2016-9843989348-2/

Si le tennis est un sport individualiste qui demande une force mentale considérable avant chaque rencontre, cela n’empêche pas les joueurs de décompresser dès qu’ils en ont l’occasion. Ainsi, l’ATP n’a pas dérogé à la règle en 2016 en offrant à ses meilleurs ambassadeurs des moments exceptionnels. Que cela soit pour promouvoir un tournoi à l’autre bout du monde, pour amuser la galerie ou pendant une émission de télévision, les meilleurs tennismen de la planète ont été chouchoutés et se sont encore bien amusés en 2016. Et l’ATP vous le prouve avec cette vidéo des « highlights » hors de terrains en 2016!


Découvrez ces invincibles du sport http://www.etv-sport.com/culture/decouvrez-ces-invincibles-du-sport-3948934934934-2/

Direction le Pays de Galles et le club de football The New Saints.
L’équipe galloise est en passe de détrôner le nombre de victoire d’affilée du mythique Ajax de Cruyff. En effet, le champion gallois a enregistré un 26ème succès consécutif  toutes compétitions confondues. Ils ne sont donc plus qu’à une victoire pour faire tomber le record et cela pourrait arriver dès vendredi face aux Druids.
Ainsi, E-TV sport a décidé de revenir sur ces sportifs ou équipes qui sont restés dans l’histoire du sport comme des invincibles!


Penguins de Pittsburgh (Hockey sur glace)

Lors de la saison 1993, la franchise NHL des Penguins de Pittsburgh remporte 17 victoires d'affilée. Un record en NHL!


Drew Brees (Football Américain)

Le quaterback pour les Saints de la Nouvelle-Orléans détient le record de matchs consécutifs avec au moins un touchdown (54).


Babe Ruth (Baseball)

Le célèbre Yankee Babe Ruth avait frappé plus de 40 homeruns en sept saisons, un record qu'il détient encore malgré les joueurs comme Alex Rodriguez et Sammy Sosa qui l'ont presque battu.


Wayne Gretzky (Hockey sur glace)

Le hockeyeur canadien a réussi l'exploit d'inscrire au moins 100 points pendant 13 saisons consécutives.


Los Angeles Lakers (1972-1973)

Cette équipe emmenée par Wilt Chamberlain rempote 33 succès consécutifs. Un record!


Edwin Moses (Hurdler)

Le roi du 400m haies Edwin Moses est resté imbattable pendant dix ans, entre 1977 et 1987, période pendant laquelle il a gagné 122 courses.


Equipe d'Australie (Cricket)

La célèbre équipe de Steve Waugh avec Glen McGrath, Jason Gillespie, Ricky Ponting et Mark Waugh a remporté 16 test-matches d'affilée avant de perdre contre l'Inde dans un match épique aux Eden Gardens.


Martina Navratilova (Tennis)

En 1984, Martina remporte 13 tournois, soit 74 victoires consécutives.


Kelly Slater (Surf)

Le surfeur le plus célèbre de la planète remporte 5 championnats du monde consécutifs entre 1994 et 1998. Un véritable exploit!


Byron Nelson (Golf)

Le "Lord Byron" du golf a réalisé l'exploit de remporter 11 tournois PGA consécutifs en 1945.


Les New England Patriots (Football Américain)

En 2004, l'équipe emmenée par la star, Tom Brady, remporte 21 victoires (séries éliminatoires incluses). Cette année-là, elle s'impose lors du Super Bowl.


Rocky Marciano (Boxe)

Champion du monde poids lourd dans les années 1950, Rocky Marciano n'a pas rencontré une seule défaite en quatre ans (1952-1956) et comptabilise 49 victoires consécutives.


Julio Cesar Chavez Senior (Boxe)

L'un des plus grands boxeurs de l'histoire, Chávez avait gagné 87 fois d'affilée avant son combat contre Pernell Whitaker en 1993.


Arsenal (Football)

Lors de la saison 2001-2002, le club londonien remporte 14 victoires consécutives et finira par remporter le championnat.


Rafael Nadal (Tennis)

De 2005 à 2007, le "taureau de Manacor" restera invaincu sur terre-battue. Cela fera 81 victoires consécutives avant une défaite en finale du tournoi de Hambourg face à Roger Federer.


Boston Celtics (NBA)

La franchise de Boston remportera 8 titres NBA consécutifs entre 1959 et 1967. Notamment grâce à sa vedette Bill Russell.


Roger Federer (Tennis)

De 2003 à 2008, Roger reste invaincu sur gazon. Cela portera son total à 65 victoires consécutives avant une défaite face à Rafa en finale de Wimbledon.


Golden State (NBA)

Il aura fallu attendre le 25ème match pour voir les Golden State Warriors perdre une rencontre lors de la saison 2015-2016


Les 10 épreuves sportives les plus extrêmes au monde http://www.etv-sport.com/extreme/les-10-epreuves-sportives-les-plus-extremes-au-monde/

Il existe plusieurs manières d’appréhender le sport et c’est bien pour ça qu’E-TV Sport a décidé d’utiliser comme baseline « Sport is a Lifestyle ». Ainsi, si le côté ludique peut se retrouver dans une discipline comme le football ou le tennis, certains aiment le côté dépassement de soi que peuvent apporter certaines disciplines sportives. Et pour ceux là, certaines épreuves s’apparentent comme l’objectif ultime à réaliser du fait de leur dureté parfois inhumaine.

C’est notamment le cas avec l’Ötillö swimrun qui s’est déroulé début Septembre.


E-TV Sport a donc décidé de mettre à l’honneur ses épreuves extrêmes, parfois peu médiatisées, mais qui bien souvent permettent de passer au révélateur afin de savoir si l’on est un sportif dans l’âme!


La course Ötillö

La course Ötillö, en Suède, prévoit de faire nager les participants durant 10 kilomètres avant de partir en courant dans la montagne pendant 65 kilomètres.


6633 Ultra-Artique

Lors du 6633 Ultra-Artique au Canada, les participants parcourent 350 km.


Mud Day

Le Mud Day, qui se déroule aux quatre coins de la France entre le mois de mai et le mois de septembre, n'est pas une des plus longues courses mais elle est sans nul doute très complexe. En effet, il s'agit de parcourir 13 kilomètres dans des conditions de camp d'entraînement militaire. Comme son nom l'indique ("mud" signifie "boue"), les concurrents doivent évoluer la plupart du temps dans la boue, ce qui complique fortement les choses.


La course de Cape Epic

La course de Cape Epic, qui se déroule en Afrique du Sud, où les 15 000 mètres de dénivelés doivent être effectués en 800 kilomètres, le tout à vélo !


Dragon's back Race

Elle est réputée la course de montagne la plus dure du monde, avec ses 300 kilomètres et ses plus de 13 kilomètres de dénivelé à effectuer en 5 jours.


L'Ironman

L'Ironman est connu dans le monde entier pour sa difficulté extrême. En effet, il s'agit tout bonnement d'enchaîner 4 kilomètres de natation, puis 180 km de cyclisme et finir par un marathon de 42 kilomètres.


Moutain Ultra Amazon Rainforest

Cette épreuve qui se déroule au Pérou offre des paysages inoubliables pour les concurrents. En cinq étapes, ils parcourent 220 kilomètres à travers la Cordillère des Andes. Marche à pieds, course, escalade... Un combo gagnant pour en prendre plein les poumons dans les montagnes péruviennes.


Marathon des Sables

Au Maroc, le marathon des Sables est réputé comme étant une discipline très pénible. En seulement six étapes, les sportifs qui se frottent à cette course à pieds parcourent pas moins de 250 kilomètres. Sable, vent, soleil... Les éléments extérieurs rendent encore plus pénibles un marathon déjà bien difficile.


Norseman

Le Norseman Xtreme Triathlon en Norvège démarre au niveau de la mer et se termine à 2000 mètres d'altitude.


L'Ultra-Trail du Mont Blanc

L'Ultra-Trail du Mont Blanc cumule 9400 mètres de dénivelé.


Découvrez le livre « Maradona: Ma vérité » http://www.etv-sport.com/medias/decouvrez-le-livre-maradona-ma-verite-49304930499034/

Si c’est bien l’Europe qui va être au coeur du ballon rond dans quelques jours avec le championnat d’Europe de football, E-TV Sport a décidé de vous parler de l’une des plus grandes légendes de ce sport: Diego Maradona. En effet, « El Pibe de Oro » a décidé de se livrer à l’exercice difficile de l’autobiographie avec le livre « Ma Vérité », édité en France par Hugo Sport. Dans cet ouvrage, pas question de revenir sur l’ensemble de sa vie mais bien du moment le plus heureux de sa carrière de footballeur, l’année 86 et sa prestation exceptionnelle pendant la Coupe du monde au Mexique. Au travers de cette épopée, Maradona parle bien sûr de lui, de ses ressentis, de ses coups de gueule mais il n’oublie jamais l’équipe, ces « héros »: « les grands joueurs ne peuvent rien faire, rien gagner sans une grande équipe ». Néanmoins, Diego ne serait pas Diego, s’il ne se permettait d’évoquer quelques autres moments de son immense carrière. Ainsi, il évoque la finale perdue de la Coupe du Monde 1990 qu’il pense arrangée : « j’ai la sensation de m’être fait voler ». L’attribution du ballon d’or qui l’a floué de quelques trophées. Sa rivalité contre Platini et son double jeu. Pelé, qui  » s’est allongé devant les dirigeants et a oublié les joueurs « . Et enfin ses conseils à Lionel Messi pour qui il n’a aucune jalousie, au contraire : « jouer avec le maillot de la sélection sur le dos, c’est la chose la plus importante du monde » ou avoir plus « la vision du jeu » que « la vision du but ». Un bouquin à se procurer rapidement tant le personnage se livre d’une façon étonnante!

Synopsis:

Trente ans ont passé et je me souviens de tout comme si c’était hier. Il y a des moments de ma vie que j’ai pu oublier, mais pas celui-ci. Et j’ai décidé de tout raconter. Pour la première fois. À ma façon, la façon que j’aime, celle qui était la mienne quand je jouais : en donnant tout, en disant tout. » Diego Maradona.

Juin 1986. Considéré par beaucoup comme le plus grand footballeur de tous les temps, Diego Armando Maradona brandit la Coupe du monde, remportée au Mexique à l’issue d’une série de matches magiques. Trente ans plus tard, après une vie marquée par les scandales et la controverse, Maradona raconte pour la première fois, à la première personne, l’histoire secrète de cette Coupe du monde incomparable. Mexico 86 fut l’apogée de la carrière de Maradona, qui ne cache rien : la façon dont il a vécu chaque match, ce qu’il s’est passé dans les vestiaires, le départ prématuré au Mexique parce que le président argentin lui-même voulait limoger le directeur technique, les zones d’ombre derrière le départ du « Grand Capitaine » Passarella, les séances vidéo de Bilardo, ses innovations tactiques qui ont révolutionné le jeu, l’hostilité du public, les maillots qu’il a fallu acheter à Mexico, sa relation avec la drogue, la « finale » contre l’ennemi anglais, la Main de Dieu et le plus beau but de l’histoire du football.

Paru le 26 mai 2016, Editions Hugo Sport, 300 pages, 20 euros


Vos 10 articles préférés en 2016 http://www.etv-sport.com/style/vos-10-articles-preferes-en-2016-98765432/

Fin d’année oblige, il est de temps de dresser un bilan! Si vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire chaque jour (et on vous en remercie), nous avons décidé de sélectionner les 10 articles les plus consultés cette année dans la rubrique style.
Sneakers, Montres, Pap, conseil et dossier made in E-TV SPORT… voici votre top 10

1. Existe-t-il un look du parfait hooligan ?

alley-697x530

2. Se protéger une affaire de style

kobe-bryant-mask-large

3. La casquette à vélo, un couvre-chef qui a du style

Le-Coq-Sportif-1

4. Le onze des joueurs tatoués de l’Euro 2016

zlatan-ibrahimovic-805-million-names-end-world-hunger-campaign-697x423

5. Les marques de Luxe et l’équitation, un duo qui va au triple galop !

Les marques de luxe et l'équitation: un duo qui va au triple galop par E-TV SPort, votre magazine Sport et Lifestyle

6. Peut-on encore avoir un piercing à la langue comme Florent Manaudou?

manaudou1-697x576

7. Peut-on porter des gants de conduite quand on n’est pas un pilote ?

Gants de conduite de la marque Dents

 

8. Peut-on porter une combinaison intégrale au ski ?

orchestre_1970light-697x600

9. Comment nettoyer vos sneakers blanches afin qu’elles restent impeccables ?

2fabe5b742e6cecc998a7ee9e6e269fd-697x465

10. Un Pull de Noël façon NBA, le cadeau parfait à mettre sous le sapin.

Un pull de noël façon NBA, le cadeau parfait à mettre sous le sapin? par E-TV Sport, votre magazine Sport et Lifestyle

 

 


Les 10 gestes les plus chambreurs sur un terrain de sport http://www.etv-sport.com/sportlights/les-10-gestes-les-plus-chambreurs-sur-un-terrain-de-sport/

Lorsque l’on a pénétré sur n’importe quel terrain de sport avec l’envie de faire passer un mauvais quart d’heure à son adversaire, alors oui on a déjà chambré ou été chambré par l’équipe d’en face. Cela fait en quelque sorte parti des moeurs du sport. En effet, se moquer est souvent une technique employée dans le monde sportif afin de faire sortir de ses gonds la personne visée et ainsi la faire dégoupiller. Le meilleur exemple est la phrase prononcée par Marco Materazzi à Zinedine Zidane concernant sa soeur en finale de la Coupe du monde 2006, s’en suivra alors le pétage de câble du numéro 10 français et son fameux coup de boule.
Hier, lors du remake des finales NBA entre les Cavs et les Warriors pour la saison régulière, les coéquipiers de Curry ont trouvé dans leur vestiaire un poster du contre de Lebron sur Andre Iguodala dans les derniers instants du match 7 des finales 2015 le tout photoshopé avec une bague de champion NBA au doigt de King James. Ca met dans l’ambiance !

c0jtnztuoaa2qjp

De ce fait, E-TV Sport a décidé de vous présenter les 10 gestes les plus moqueurs que l’on a pu voir lors d’une rencontre sportive!

Joey Barton fait la tirade du nez à Zlatan Ibrahimovic

Lors d’une faute commise par Ibrahimovic sur Barton lors d’un PSG-Marseille en Coupe de la Ligue en 2013, Joey Barton fait une remarque sur le nez de Zlatan Ibrahimovic pour l’énerver…Joey dirait à Zlatan : « ‘Big fucking noose »!

Le but de cour de récré de Paul-George NTep

En 2014, Reims reçoit Rennes en championnat, alors que le score est de 2 buts à 1 pour les Rennais, le joueur Paul-Georges Ntemp part seul au but, dribble le goal et se retrouve face au but vide, il décide alors de s’agenouiller et de marquer le but de la tête. Un geste vu jusqu’ici que dans les cours d’école.

Papy Eto’o envoie un message à son coach José Mourinho

L’attaquant camerounais de Chelsea, âgé de 32 ans, n’a pas hésité lors de la saison 2013-2014 à chambrer son entraîneur, José Mourinho, après avoir inscrit un but face à Tottenham, lors de la 29e journée de Premier League. Juste après avoir ouvert le score, le n°9 des Blues a filé comme une flèche vers les supporters avant de ralentir et de se tenir le dos tout en s’appuyant sur le poteau de corner à la manière d’un grabataire.

La célébration tout en retenue de José Mourinho face au public barcelonais 

En 2010, l’Inter Milan alors dirigé par Mourinho, élimine le grand FC Barcelone en demi-finale de ligue des Champions au prix d’un match héroïque des siens. Au coup de sifflet final, « Mou » se dirige vers le public barcelonais et harangue la foule!

Le Lapin d’Alexy Bosetti

Après avoir ouvert le score d’un superbe extérieur du pied, le jeune attaquant niçois s’est immédiatement précipité vers le parcage bordelais en imitant un lapin (« lapiner » signifiant, dans le monde des tribunes, fuir face à des supporters adverses, ce qui est arrivé à quelques fans girondins en déplacement à Nice il y a plusieurs années) et en exhibant à nouveau le symbole des ultras de la Populaire Sud (Ex-Brigade Sud Nice) tatoué sur son épaule.

Soderling se moque des tics de Nadal

Lors d’un match à Wimbledon face à Nadal, le Suédois Robin Soderling n’en pouvait plus d’attendre entre chaque point à cause des trics de Rafa et a décidé de la charrier en imitant le fameux tirage de short de l’Espagnol.

Delon Armitage fait comprendre à Brock James qu’il ne le rattrapera pas

En finale de la H Cup en 2012, Toulon l’emporte face à Clermont sur un essai inscrit par Delon Armitage. Sur un turnover, le Toulonnais se retrouve seul à courir vers la ligne d’en-but avec le Clermontois Brock James à ses trousses. Celui-ci ne le rattrapera jamais et Armitage lui fera comprendre avec un petit geste.

Mohammed Ali danse autour de ses adversaires

Mahiedine Mekhissi enlève son maillot 

Lors de la finale du championnat d’Europe de 3000m steeple, Mekhissi écœure la concurrence et se permet d’enlever son maillot dans la dernière ligne droit et d’haranguer la foule.

Laywin Kurzawa salue bien bas l’équipe espoir suédoise

Le défenseur monégasque a bien cru l’espace de deux minutes que le souvenir de cette soirée serait particulièrement agréable. Les hommes de Pierre Mankowski étaient certes encore menés 3-1, mais en inscrivant l’unique but tricolore à la 87e minute, le latéral droit permettait aux Bleuets d’être virtuellement qualifiés.

De quoi s’autoriser quelques excès en allant chambrer les joueurs adverses, langue pendue et main en visière. Las, la joie a été de courte durée pour Kurzawa. Les Suédois ont en effet inscrit un 4e but deux minutes plus tard et ainsi pu venir narguer le Français en mimant son geste.


Des luges insolites pour s’éclater sur les pistes http://www.etv-sport.com/equipements/des-luges-insolites-pour-seclater-sur-les-pistes-987654/

A tout ce qui vont aller se frotter aux pistes des différentes stations de sports d’hiver; d’ailleurs si vous cherchez un peu d’originalité voici quelques adresses insolites, ce petit dossier made in E-TV SPORT va réveiller l’enfant qui sommeille en vous!
En effet, lequel d’entre nous ne sait jamais éclater en dévalant les pistes à bord du luge? A notre connaissance personne.
Voici donc des petites trouvailles pour vous amuser le temps d’une journée avant de rechausser vos skis!

– Pour redescendre de la Folie Douce: La luge Jack Daniel’s à consommer avec modération

Jack-Daniels-Whiskey-Barrel-Sled-2

– Pour les pros: La Snolo, la batmobile des luges

snolo-sled

– Pour les couscous: l’AirBoard, chutes assurées

resized_650x365_origimage_592190

– Pour les maniacs du rangement: La Folding Sled, la luge pliable

246c500e521a37ab256a01d214ee9f42_large-697x442

– Pour les nostalgiques: la bonne vieille luge en bois

Luge-en-bois-KIRUNA


4 raisons qui démontrent que le sexe avant une compétition sportive n’est pas nocif http://www.etv-sport.com/wellness/4-raisons-qui-demontrent-que-le-sexe-est/

Voilà un débat qui revient encore et encore avant les grandes compétitions internationales style Coupe du monde de football ou Jeux Olympiques mais qui concernent les sportifs dans leur quotidien. En effet, faut-il avoir ou pas une activité sexuelle avant un grand rendez-vous sportif? A cette question, les Grecs de l’Antiquité avaient répondu par la négation. Ainsi, ils interdisaient toutes relations sexuelles à leurs champions avant une compétition. L’immense champion qu’était Mohammed Ali allait lui jusqu’à préconiser 6 semaines d’abstinence avant un combat important. La science moderne n’a toujours pas tranché sur le sujet et ne semble pas avoir les faits pour prouver que faire l’amour avant un test d’effort était néfaste.

E-TV Sport a choisi son camp et vous propose quelques raisons qui vont vous encourager à vous faire plaisir la veille d’un effort physique!

1) Une éjaculation ne diminue pas le taux de testostérone

Stop au cliché: La frustration sexuelle ne permet pas d’être plus agressif lors d’une rencontre sportive. Dans le même registre, on a souvent dit qu’une éjaculation diminuait le taux de testostérone. Pour rappel, la testostérone est une hormone masculine qui renforce le muscle. Mais tout cela est donc faux et pas du tout avéré.

2) Un rapport sexuel sommaire ne vous épuisera pas

On a tendance à penser qu’une bonne partie de jambe en l’air avec transpiration ainsi qu’essoufflement peut s’apparenter dans les symptômes à un jogging d’une bonne heure mais il n’en est rien. En effet, en moyenne, un rapport sexuel ne brûle que 25 à 50 calories, l’équivalent de monter 20 marches d’un escalier…Pas de quoi se la raconter finalement. Et qui plus est, cela permet de dormir comme un bébé et d’être bien reposer!

3) Le sexe a un effet réparateur pour les femmes et stimulateur pour les hommes

Des études ont montré que le sexe pouvait avoir un effet bénéfique avant une compétition. Pour les femmes, avoir un orgasme pourrait les aider à atténuer une douleur musculaire pendant 24h. Pour les hommes, une étude montre que la testostérone, hormone produite lors de l’orgasme, aide au renforcement musculaire.

4) Le sexe permet d’être plus détendue le jour J

Si une activité sexuelle n’a pas d’effet sur vos performances physiques, celle-ci en aura peut-être une sur votre activité psychique et vous permettra de vous relaxer avant l’épreuve. Lorsque l’on sait que le mental est aussi important voire plus que le physique, éliminer son anxiété peut-être un sacré gage pour réaliser de bonnes performances.


2016, une année qui fleure bon le mariage chez les sportifs http://www.etv-sport.com/sportlights/les-sportifs-qui-ont-choisi-de-se-marier-pendant-lete-2016-439493049034-2/

Alors que l’année 2016 va refermer ses portes dans une quinzaine de jours, il est temps de regarder dans le rétroviseur et de se rappeler les moments forts des douze derniers mois. Et pour cet article, le thème abordé tournera autour de l’amour et l’engagement. Vous l’avez donc compris, c’est de mariage dont nous allons vous parler. Ainsi, E-TV Sport a décidé de revenir sur les cérémonies grandioses de 2016 qui avaient pour but de célébrer l’amour de nos sportifs adorés! ©Photo à la une: BESTIMAGE


Shawn Johnson et Andrew East

La championne olympique de gymnastique a épousé le joueur de NFL le 16 avril 2016


Bastian Schweinsteiger et Ana Ivanovic

Le 12 juillet dernier, le footballeur allemand et la tenniswoman serbe se sont unis à Venise. Récemment éliminé de l'Euro de football avec la Mannschaft, "Schweini" ne s'est pas laissé compter et a épousé la magnifique Ana de 4 ans sa cadette dans la ville de l'amour et du romantisme. Credit Photo: BESTIMAGE


Jamie Vardy et sa femme Rebekah

Les deux tourtereaux se sont mariés le mercredi 27 mai au château de Peckforton dans le Cheshire. Le footballeur de Leicester et sa femme sont accompagnés sur la photo de Louis Tomlinson, membre des One Direction. Credit Photo: Hello!PA


Derek Jeter et Hannah Davis

L'ancienne vedette des New-York Yankees, Derek Jeter (42 ans) a épousé la sublime mannequin Hannah Davis (26 ans) au "Meadowood Napa Valley Resort" à St. Helena en Californie. Credit Photo: INFphoto.com/Fameflynet


Marquinhos et Carol Cabrino

Le défenseur du PSG s'est marié le 2 juillet dernier au Brésil.


Russell Wilson et Ciara

Le joueur NFL des Seattle Seahawks et la popstar Ciara se sont dit oui le 6 juillet au château de Peckforton dans le Cheshire. Tout comme un certain Jamie Vardy. Il faut croire que la campagne britannique a du bon. Photo Credit: Instagram DangerousWilson


JR. Smith et Jewell Harris

Le 8 août 2016, Jewell Harris disait oui à JR.Smith. Le joueur des Cleveland Cavaliers ajoute une deuxième bague, après celle de champion NBA, à sa collection en 2016.


Misty Copeland et Olu Evans

Le 31 juillet 2016, onze mois après l'annonce de ses fiançailles, la danseuse de 33 ans a épousé celui qui partage sa vie depuis 2005, l'avocat Olu Evans.


Michael Phelps et Nicole Johnson

Michael Phelps et Nicole Johnson se seraient mariés secrètement avant les Jeux Olympiques de Rio cet été! Mais si celui-ci avait été réalisé en catimini, ce n’est pas le cas de la cérémonie qui a eu lieu le 29 octobre au Mexique au El Dorado Golf & Beach Club de la station balnéaire de Cabo.


Aimee Mullins et Rupert Friend

Le 1er mai 2016, l'ancienne athlète paralympique et la star de "Homeland" se sont dits oui.


Lucas

Il s'est marié au brésil juste avant le week-end de Noël en présence de Kaka, Néné et Marquinhos


Les Meilleures stations de Ski en France http://www.etv-sport.com/extreme/les-meilleures-stations-de-ski-en-france-98765435678-2/

Si vous hésitez encore sur la destination de vos prochaines vacances aux Sports d’hiver, voici l’article parfait pour vous.
Si nous vous avions déjà conseillé avec notre dossier made in E-TV SPORT sur nos stations de ski préférés Sport Lifestyle où skier une fois dans sa vie, ou encore sur ces stations insolites où passer ses vacances , voici le top 10 des stations françaises.

1- Megève (Haute-Savoie)

2- Avoriaz (Haute-Savoie)

3- L’Alpe d’Huez (Isère)

4- Autrans (Isère)

5- Le domaine du Chioula (Ariège)

6- Serre-Chevalier (Hautes-Alpes)

7- La Bresse-Hohneck (Vosges)

8- Courchevel (Savoie)

9- Métabief Mont d’Or (Jura)

10- La Mongie-Barèges (Hautes-Pyrénées)


Il transforme une paire de Nike en emoji-like http://www.etv-sport.com/culture/il-transforme-une-paire-de-nike-en-emoji-like-9876543/

Ceux qui possèdent une paire de Nike Air Presto Ultra Flyknits savent comment elle est flexible mais ils n’ont certainement jamais vu cette sneaker pliée dans des formes comme celles-ci auparavant.
En effet, le graphiste britannique Chris Labrooy s’est amusé à utiliser les différents éléments de cette Air Presto Ultra Flyknits pour en faire des emoji-like.
Un travail original à découvrir ci-dessous et si vous êtes fanas de ce genre d’art, faites un petit tour ici ou encore là-bas


Super Mario Run en mode Parkour http://www.etv-sport.com/extreme/super-mario-run-en-mode-parkour-9876543456/

Si vous ne connaissez pas Devin Graham, alias Devin Supertramp, allez tout simplement voir sa chaine youtube, vous cernerez très rapidement le personnage. En effet, ce « fou-fou » est le roi de la vidéo de sport insolite et sa dernière création ne déroge pas à la règle.
Il s’invente une session de parkour en mode Super Mario Run qui vaut le coup d’oeil:

 


Les meilleurs mèmes sport de l’année 2016 http://www.etv-sport.com/medias/les-meilleurs-memes-sport-de-lannee-2016-643904904903/

Avec l’avènement des réseaux sociaux depuis quelques années maintenant, sont apparus plusieurs phénomènes sur la toile. On pense notamment à la mode du « Selfie » et des détournements en tout genre. Et le plus connu d’entre eux n’est autre que le « mème ». Pour ceux qui sont passés à côté de la folie du mème pendant la Coupe du monde, le concept est simple: « détourner de manière humoristique une photo, une vidéo ou encore une citation ». Ainsi, en 2016, les mèmes de sport ont encore été à la fête!

Crying Jordan

Angy Michael Phelps

Crying Messi

Stare Kid

Nick Young confused


LA BUGATTI CHIRON enfin dévoilée http://www.etv-sport.com/moteurs/bugatti-chiron-enfin-devoilee-0987654345678/

Si nous étions parmi les premier sur la toile à vous dévoiler les prémices de la remplaçante de la bugatti Veyron, Bugatti a enfin dévoilé les images et les caractéristiques de sa nouvelle supercar.
Dénommée Chiron, en hommage au pilote monégasque Louis Chiron qui a fait les belles heures de Bugatti dans les années 20-30, le constructeur avait annoncé que ce sera « la voiture de sport de série la plus puissante, la plus rapide, la plus luxueuse et la plus exclusive au monde ».
Dévoilée hier soir lors du salon de Genève, il n’y a pas de doute la dessus!

Moteur W16 4 turbos, d’une cylindrée de 6,0 litres, la Chiron explose le 0 à 100km/h en 2,5 secondes, 6,5 s pour atteindre 200 km/h, et 13,6 pour toucher 300 km/h.
Si une limitation électronique intervient à 380 km/h, la vraie vitesse de pointe s’établirait à 420 km/h en mode « Top Speed »

Annoncée à 2.4 Millions d’euros et limitée à 500 exemplaires, il y aurait déjà eu plus de 150 commandes ! Certainement quelques sportifs la dessous !

 


Les 10 cadeaux qui feront plaisir à un footeux pour Noël http://www.etv-sport.com/equipements/les-10-cadeaux-qui-feront-plaisir-a-un-footeux-pour-noel-49309409303/

A 3 jours de noël, le stress commence à monter concernant les achats à faire pour toute la famille. En effet, si certaines personnes ne posent aucun problème au niveau du présent à offrir, d’autres sont de véritables casse-têtes. Ainsi, si cette fameuse personne n’est autre qu’un fan de ballon rond, E-TV Sport devrait pouvoir vous sauver la mise en vous présentant 10 idées de cadeaux « made in football » à mettre sous le sapin!


Le livre: "60 ans de Ballon d'or"


Le maillot de l'équipe de France floqué Griezmann


Le Ballon de la Ligue 1 version 2016-2017


Une paire de Puma Evospeed 17.SL "Optical"


Le jeu vidéo indispensable Fifa 17


La cage de football portable


Le Monopoly version PSG


Les gants de gardien de but Uhlsport Eliminator Energy Power on


L'application Zepp Play Soccer


Une paire de New Balance Viscaro Signal Edition


Les meilleurs GIFs de golf vus en 2016 http://www.etv-sport.com/medias/les-meilleurs-gifs-de-golf-vus-en-2016-4839489348493/

La fin d’année est toujours l’occasion de jeter un regard en arrière et de faire des bilans en tout genre! En tant que référence du Sport Lifestyle, l’équipe d’E-TV Sport a décidé de partager avec vous les moments qui ont marqué l’univers du sport d’une manière lifestyle. Ainsi, après les selfies, ce sont les fameux GIFs qui vont nous permettre de faire un récapitulatif de 2016. Après la NBAla petite balle jaune et le ballon rond, c’est cette fois le golf, sport premium par excellence, qui s’est lâché en 2016 !

On arrête pas le progrès

via GIPHY

Ce que l’on rêve de voir en 2017

via GIPHY

Gamelle!

via GIPHY

« All in one »

via GIPHY

Respect

via GIPHY

Un très beau…swing

via GIPHY

De sport individuel à sport d’équipe

via GIPHY

Tout en contrôle pour Jordan Spieth

via GIPHY

Les USA remportent la Ryder Cup 2016

via GIPHY

Patrick Reid fait taire le public

via GIPHY

Michael Jordan, premier fan de l’équipe US 

via GIPHY

Ba alors Phil!

via GIPHY


Retour sur le premier « Nazaré Challenge » de l’histoire http://www.etv-sport.com/sportlights/retour-sur-le-premier-nazare-challenge-de-lhistoire-3943940394/

Si le championnat du monde de surf a mis fin à son année 2016 avec la victoire de Michel Bourez lors du « Billabong Pipe Masters », le « Big Wave Tour » a, lui, posé ses valises à Nazaré au Portugal. Pour info, le canyon de Nazaré est un spot de surf renommé internationalement, où les records des plus grosses vagues surfées sont battus régulièrement. Ainsi, pour la première fois de son histoire, l’endroit accueillait une compétition officielle. L’événement réunissait 24 des meilleurs big wave riders du monde dans des vagues mesurant jusqu’à 10 mètres de hauteur.

Pour la petite histoire, c’est l’Australien Jamie Mitchell qui a remporté le premier « Nazaré Challenge ». Authentique waterman, Jamie Mitchell, 39 ans, est à la fois un chasseur de swell mondialement connu, un champion du monde de paddle et l’un des meilleurs surfeurs de grosses vagues du monde. « Aujourd’hui, c’était de la survie… C’était énorme » a-t-il confié après sa victoire.


A quoi ressemblaient les stars américaines du Sport au lycée http://www.etv-sport.com/sportlights/a-quoi-ressemblaient-les-stars-americaines-du-sport-au-lycee-09876543-245678/

Voilà le type de dossier dont vous vous régalez à chaque nouvelle saga. A quoi ressemblait telle ou telle star quand elle était jeune! Une façon de se dire que nous aussi nous aurions pu y arriver ou tout simplement se moquer gentillement de leur « transformation ». Car oui l’argent et la gloire rendent beaux! En témoigne
Et du côté des Etats-Unis, il est plutôt simple de se replonger dans ces années lycée grâce au fameux Yearbook.

C’est parti!

Lebron James

Tiger Woods

Tom Brady

James Harden

Derek Jeter

Michael Jordan

Danica Patrick


Ces sports qui ont fait de la neige leur nouvel allié http://www.etv-sport.com/sportlights/ces-sports-qui-ont-fait-de-la-neige-leur-nouvel-allie-987654/

A 3 jours de Noel, on peut déjà vous certifier que vous n’aurez pas de neige sur la capitale! Seule solution, vous rendre dans les différentes stations de ski.
Si cette année vous désirez laisser une après-midi vos spatules, certains sports ont fait de la neige leur nouvel allié.
Petit tour d’horizon de ces disciplines qui n’ont pas froid aux yeux.


Le polo


Le Rugby


Le Winter Golf


VTT sur neige


Yahoo Finance nomme Adidas « équipementier de l’année » http://www.etv-sport.com/sportlights/yahoo-finance-nomme-adidas-equipementier-de-lannee-49304043903403/

Voilà une nouvelle qui devrait faire des heureux du côté d’Herzogenaurach, siège de la marque! En effet, il n’y a pas si longtemps, on parle de deux ans, Adidas était en pleine dégringolade. En effet, Under Armour s’imposait comme l’équipementier dauphin de Nike sur le territoire US et Skechers, le numéro 2 derrière la marque au swoosh niveau chaussures. Une année noire donc pour la marque aux 3 bandes. Mais depuis, l’entreprise allemande a repris du poil de la bête en repassant devant Skechers et en augmentant ses revenus de 20% en 2016. Si la présence de stars comme Kanye West ou encore Pharell Williams peut expliquer ce boom, c’est surtout l’introduction de la « Boost Technology » qui est à l’origine de cette croissance significative. Après ce titre d’équipementier de l’année décerné par Yahoo Finance, l’objectif sera surement de faire vaciller le géant aux sneakers d’argile, Nike!


Quand un drone géant tracte un snowboarder http://www.etv-sport.com/extreme/quand-un-drone-geant-tracte-un-snowboarder-49304034903/

Vous ne connaissez peut-être pas Casey Neistat mais c’est l’un des Youtubeurs les plus influents au monde. En effet, il comptabilise plus de 6 millions d’abonnés sur sa chaîne YouTube et plus d’un milliard de vues. De ce fait, pour Noël, il a décidé de réaliser une vidéo assez dingue.

En effet, on le retrouve déguisé en Père Noël avec un snowboard au pied dans ce qui ressemble à une station de ski. Jusque-là rien d’exceptionnel mais la suite va vous laisser pantois. Ainsi, pour que la viralité prenne possession de sa vidéo, Neistat a décidé de construire un drone géant. Le but étant que celui-ci soit assez puissant pour pouvoir le tracter avec sa planche de snow.

Et le résultat est hallucinant aussi bien lorsqu’il remonte une pente en toute facilité ou alors quand il finit tout simplement par voler, accroché à son drone. Incroyable!


Peut-on se balader avec un sac à dos aux couleurs de sa franchise NBA favorite? http://www.etv-sport.com/style/peut-on-se-balader-avec-un-sac-a-dos-aux-couleurs-de-sa-franchise-nba-favorite-59300493403/

Alors que le sac à dos ne semblait être destiné qu’aux ados pour se rendre au lycée, il a pris une nouvelle ampleur depuis maintenant quelques années. En effet, il suffit de voir certains défilés de grandes marques ou alors les hipsters sur leur fixie, le sac à dos ou « Bagpack »en anglais, est devenu un accessoire de mode…en plus d’être bien pratique, il faut l’avouer. Néanmoins, si le sac à dos est devenu très urbain, il est clair qu’il a ce côté sport que n’auront jamais la mallette, la serviette ou le cartable.

De ce fait, la très marketing NBA a décidé de passer un partenariat avec la marque « Sprayground » pour créer une collection capsule de 3 sacs à dos aux couleurs des Golden State Warriors, Chicago Bulls et Cleveland Cavaliers.

Si les sacs sont loin d’être moches, difficile de se balader avec ce genre d’accessoire dans la rue…à part si vous avez 10 ans. Disons le, les « Christmas Jumper made in NBA » et ces sacs à dos, même résultat: En petit comité peut-être mais pas en public!








Jeu concours: Gagnez un jeu Steep sur PS4 http://www.etv-sport.com/medias/jeu-concours-remporter-un-jeu-steep-sur-ps4-490349034903-2678/

A quelques jours de Noël, vous êtes encore nombreux à être en quête de présents..et notamment du cadeau parfait. Ainsi, E-TV Sport pourrait peut-être vous faciliter la tâche en vous faisant gagner le jeu vidéo de sport extrême de cette fin d’année: « Steep »!

Pour cela, il vous faudra participer à notre jeu concours qui s’articule de cette manière:

Likez notre page E-TV Sport

– Partagez notre publication sur votre mur

– Taguez 3 de vos amis en commentaire

Le concours prendra fin le lundi 26 décembre à minuit et les 3 gagnants tirés au sort (sous contrôle d’huissier de justice) recevront un jeu Steep.

Bonne chance à toutes et à tous!


Les plus jolies footballeuses en activité http://www.etv-sport.com/sportlights/les-plus-jolies-footballeuses-en-activite-0449394039403/

C’était l’annonce de la journée d’hier dans le monde du foot: « Alex Morgan, star du football US, va rejoindre l’Olympique Lyonnais pour 6 mois ». Vous l’avez bien compris, ce n’est pas la Ligue 1, le Barca ou encore CR7 qui ont fait la une mais bien une footballeuse. Pas n’importe laquelle, on vous l’accorde! En effet, on parle de l’une des vedettes de la sélection US mais aussi d’une des plus belles ambassadrices de son sport…Enfin, Morgan est également une sommité des réseaux sociaux avec notamment 4,4 millions de followers sur Instagram, soit 2 fois plus que la star Maria Sharapova (2,2 millions). Ainsi, avec la signature de Morgan, E-TV Sport a décidé de vous présenter les joueuses en activité les plus sexy…car mêler beauté et ballon rond, c’est le rêve de tous les hommes!


Louisa Nécib (France)


Laure Boulleau (France)


Alex Morgan (USA)


Sydney Leroux (USA)


Hope Solo (USA)


Anouk Hoogendijk (Pays-Bas)


Natalie Raquel Vinti Nuño (Mexique)


Erika Cristiano Dos Santos (Brésil)


Lauren Sesselmann (Canada)


Toni Duggan (Angleterre)


Imke Courtois (Belgique)


Ces joueurs NBA immortalisés en statues http://www.etv-sport.com/culture/ces-joueurs-nba-immortalises-en-statues-48394893489/

C’est officiel, Shaquille O’Neal, ancienne star de la NBA, va se voir « statufier » devant le Staples Center, l’antre des Los Angeles Lakers, le 24 mars 2017 lors d’une cérémonie ouverte au public. Un sacré honneur pour celui qui a marqué l’histoire de la franchise au début des années 2000. Ainsi, le « Shaq » va rejoindre plusieurs autres légendes de la NBA qui ont elles aussi eu le droit à leur statue devant le lieu de leurs exploits. Si E-TV Sport a déjà rendu hommage aux footballeurs immortalisés en statues, c’est désormais au tour des meilleurs manieurs de balle orange de l’histoire!


Michael Jordan devant le United Center à Chicago


Scottie Pippen dans le United Center à Chicago


Julius Erving devant l'ancien Spectrum de Philadelphie


Wilt Chamberlain devant le Wells Fargo Center à Philadelphie


John Stockton et Kar Malone devant le Delta Center à Salt Lake City


Jerry West devant le Staples Center à Los Angeles


Magic Johnson devant le Staples Center à Los Angeles


Kareem Abdul-Jabbar devant le Staples Center à Los Angeles


Le Shaqtin A Fool est dans la boîte http://www.etv-sport.com/medias/le-shaqtin-a-fool-est-dans-la-boite-403490493034/

Tout au long de l’année, le plus grand championnat de basketball au monde, la NBA, va se surpasser pour nous offrir des actions magnifiques mais également des moments gênants pour certains de ses représentants. Et si les auteurs de ces actions ridicules souhaitent avant tout se faire tout petit, cela est impossible du fait de l’oeil du Shaq et de son désormais célèbre Shaqtin A Fool. La preuve tout en humour avec le  « Shaqtin » de la semaine!


Le vainqueur de la Champions League sur PES 2017 repartira avec 200 000 dollars http://www.etv-sport.com/medias/le-vainqueur-de-la-champions-league-sur-pes-2017-repartira-avec-200-000-dollars-48389439483/

ESport par-ci, eSport par-là…depuis de nombreux mois, on entend parler presque quotidiennement de ce phénomène. Du côté d’E-TV Sport, on a du mal à voir la viabilité de cet univers et on a envie de parler de mode mais en tant que référent du Sport/Lifestyle, impossible de l’ignorer. Ainsi, Konami organise cette saison le tournoi « PES League Road to Cardiff », la compétition officielle eSport de l’UEFA Champions League. Une compétition qui devrait attirer les meilleurs joueurs car ceux-ci se partageront 1 million de dollars de prize money dont 200 000$ pour le vainqueur final ! Le finaliste empochera 100 000$ et le troisième 50 000$. Des sommes qui paraissent démentielles pour remporter un tournoi de jeu vidéo de foot mais qui vont devenir rapidement normales. En effet, pas question pour Konami ou encore EA Sports de laisser des jeux comme « League of Legends », « Starcraf » ou « Quake III » se targuer d’être les jeux qui rémunèrent le mieux leurs champions. Enfin du côté de Konami, on imagine que d’organiser une telle compétition est une façon de lutter contre l’hégémonie de Electronic Arts et son Fifa!


Quand les Japonais font faire n’importe quoi aux sportifs http://www.etv-sport.com/medias/quand-les-japonais-font-faire-nimporte-quoi-aux-sportifs-390293029302/

S’il y a bien une culture qui semble éloignée de celle que nous connaissons en Europe, c’est bien la culture japonaise! Il faut bien avouer que leur « lifestyle » nous parait parfois complètement loufoque. Alors imaginez les sportifs les plus célèbres de la planète qui doivent aller faire leur promotion du côté de l’Empire du soleil levant. En effet, difficile d’occulter les 127 millions de japonais qui en font un passage obligé niveau popularité. Problème, ils doivent alors se plier aux désirs et aux délires de leurs hôtes ce qui donnent des scènes assez cocasses. La preuve en vidéo!

Messi et Suarez doivent dégommer un drone 

Un record insolite pour Messi

Messi face à un gardien géant et Neymar Jr face à un robot gardien



Les abdos de Cristiano font kiffer les Nippons

Quel chien peut battre Usain Bolt?


Focus sur les maillots NBA pour le « Christmas Day » http://www.etv-sport.com/equipements/focus-sur-les-maillots-nba-pour-le-christmas-day-439403403940/

Comme dit dans notre article « Quand les fêtes de fin d’année font honneur au sport« , la NBA va organiser son « Christmas Day » le 25 décembre. Ainsi, ce ne sont que des belles affiches qui seront proposées aux fans de ballon orange: Boston Celtics/New-York Knicks, Golden State Warriors/Cleveland Cavaliers, Chicago Bulls/San Antonio Spurs, Minnesota Timberwolves/Oklahoma City Thunder et Los Angeles Lakers/Los Angeles Clippers. Et pour encore mieux vendre cette soirée au niveau marketing, la NBA réalise des maillots spéciaux pour chaque franchise. De ce fait, E-TV Sport vous les présente!


Boston Celtics


New-York Knicks


Minnesota Timberwolves


Oklahoma City Thunder


Los Angeles Clippers


Los Angeles Lakers


Chicago Bulls


San Antonio Spurs


Golden State Warriors


Cleveland Cavaliers


5 cadeaux médias à glisser sous le sapin http://www.etv-sport.com/medias/5-cadeaux-medias-a-glisser-sous-le-sapin-4903940403493/

Samedi soir, votre sapin se verra dévaliser par les marmots qui auront la chance de piocher au pied de celui-ci. A quatre jours du moment le plus attendu de l’année par les enfants, vous n’avez peut-être pas encore rayé la case « achats de noël ». Ainsi, E-TV Sport vous offre la possibilité de ne plus perdre du temps à réfléchir au cadeau parfait en vous présentant 5 cadeaux médias indispensables à tout fan de Sport Lifestyle!


NBA 2K17

La meilleure simulation de sport de 2016 est un jeu de basketball


Le livre "60 ans de Ballon d'or"

Un ouvrage destiné à tous ceux qui pensent que seul CR7 et Messi ont remporté le prestigieux trophée


La boîte Quizz de l'Equipe

Histoire de tester vos connaissances sur l'actualité sportive 2016


Le jeu vidéo "Steep"

Le sport extrême retrouve les sommets grâce à ce jeu vidéo très très réussi


Le livre: "Valentino Rossi: La Légende"

Plongez dans l'histoire du plus grand pilote moto de l'histoire!


Lamborghini Aventador S Coupé http://www.etv-sport.com/moteurs/lamborghini-aventador-s-98765678/

La firme italienne a enfin levé le voile sur son future modèle, l’aventador S Coupé, qui risque bien de faire des ravages lors de sa présence au salon de Genève en 2017 et sur les routes d’Europe au printemps prochain.
En effet, ce bolide est équipé d’un V12 6,5 litres de 740ch lui permettant d’abattre le célèbre exercice du  0 à 100km/h en seulement 2,9sec , le 0 à 200km/h en 8,8 sec, et le 0 à 300km/h en 24,2sec pour une vitesse maximale de 350km/h.
Mais ce n’est pas tout. C’est une première dans l’histoire des voitures de série qui attend les futurs propriétaires puisque l’Aventador S est maintenant équipée d’un système de roues arrière directrices.
4 modes de conduite sont proposés: Strada, Sport, Corsa et Ego et vous connaissez déjà notre préféré!

Comme vous pouviez vous y attendre le prix est à la hauteur du bolide: 337.866€, soit 13.866€ de plus que l’Aventador LP 700-4.


Top 10 des tennismen qui ont pris leur retraite à un âge de papy http://www.etv-sport.com/culture/top-10-des-tennismen-qui-ont-pris-leur-retraite-a-un-age-de-papy-573873847483/

En cette fin d’année, il est temps de lorgner sur le début de la suivante et notamment au retour sur le terrain de nos tennismen favoris. Ainsi, après 6 mois d’absence, on va avoir le plaisir de retrouver ce cher Roger Federer. Absent des courts depuis le 8 juillet et sa défaite en demi-finale à Wimbledon face à Milos Raonic, à cause d’une blessure au dos, « Rodgeur » va faire son « comeback » lors de la Hopman Cup début 2017. Si on se réjouit de revoir le tennisman le plus élégant du circuit, il ne faut pas occulter que celui-ci va fêter ses 36 ans en août. Si son année 2017 régira la suite de sa carrière, il ne fait aucun doute qu’il fera partie du Top 10 des tennismen qui ont pris leur retraite à un âge avancé. Mais qui donc rejoindra-t-il dans ce classement? La réponse est signée E-TV Sport!


Tête de série 1: Arthur Gore (Britannique)

Retraite à 54 ans


Tête de série numéro 2: Ken Rosewall (Australie)

Retraite à 46 ans


Tête de série numéro 3: Ricardo "Pancho" Gonzales (USA)

Retraite à 46 ans


Tête de série numéro 4: Thomas Muster (Autriche)

Retraite à 44 ans


Tête de série numéro 5: Jimmy Connors (USA)

Retraite à 43 ans


Tête de série numéro 6: Dick Norman (Belgique)

Retraite à 42 ans


Tête de série numéro 7: Rod Laver (Australie)

Retraite à 38 ans


Tête de série numéro 8: Fabrice Santoro (France)

Retraite à 38 ans


Tête de série numéro 9: Andrés Gimeno (Espagne)

Retraite à 36 ans


Tête de série numéro 10: André Agassi (USA)

Retraite à 36 ans


Un soldat rentrant d’Afghanistan surprend son frère sur le terrain http://www.etv-sport.com/sportlights/un-soldat-rentrant-dafghanistan-surprend-son-frere-apres-son-match-de-basket-9403940934/

Après une soirée marquée par le drame de Berlin, le réveil a une nouvelle fois été difficile. Ainsi, le moindre moment de joie a tendance à nous faire sortir de notre torpeur ambiante. Alors quand l’on a vu cette scène venue tout droit des USA, on s’est dit que l’on devait la partager à nos lecteurs, fans de Sport Lifestyle.

En effet, hier lors d’un match entre l’équipe universitaire des Irish de Notre Dame et Colgate, le meneur de jeu des Irish, Matt Farrell a eu le droit à la plus grosse surprise de sa vie. A la fin du match remporté par son équipe, celui-ci a eu le droit à un message de son frère Bo, sur l’écran de la salle. Marines actuellement en Afghanistan, il ne devait rentrer qu’en février…mais finalement il était présent dans la salle deux mois plus tôt. Un sacré moment émotion!


Le « Billabong Pipe Masters » s’offre au français Michel Bourez http://www.etv-sport.com/sportlights/le-billabong-pipe-masters-soffre-au-francais-michel-bourez-5903490439304943/

Il est peu de dire que les Français, et plus largement les Européens, ne sont pas souvent à la fête sur le circuit mondial de surf, la World Surf League. En effet, difficile de concurrencer les Américains, les Australiens et les Brésiliens. Néanmoins, quand nos petits Frenchies s’imposent, ils choisissent avec minutie le lieu de leurs exploits. Après les victoires de Jérémy Florès au Pipe Masters en 2010 et à Teahupoo en 2015, voilà que Michel Bourez a remporté à son tour le « Billabong Pipe Masters », la plus prestigieuse manche du circuit pro. C’est la troisième victoire du Tahitien après les épreuves de Margaret River et Rio, toutes les deux en 2014. Avec ce succès, Bourez termine l’année à une très belle 6ème place mondiale, juste devant la légende Kelly Slater. De bonne augure pour 2017 où celui tentera de mettre à mal la domination des John John Florence, Gabriel Medina (Champion du monde 2016) ou encore de ce satané Kelly Slater!


Les 10 plus belles « assists » de l’histoire de la NBA http://www.etv-sport.com/sportlights/les-10-plus-belles-assists-de-lhistoire-de-la-nba-4930490349/

Ce weekend, Russell Westbrook a encore était étincelant sur les parquets NBA. Notamment lors de la rencontre de sa franchise d’OKC face aux Phoenix Suns durant laquelle il a rendu une copie hallucinante de 26 points, 22 passes décisives et 11 rebonds. Un cinquantième triple-double en carrière qui a été agrémenté d’une action de grande classe: « Shammgod+passe décisive ». Un moment de grâce pour le bestial Westbrook qui nous a donné envie de nous intéresser aux 10 plus belles « assists » de l’histoire de la NBA. Un vrai régal pour les yeux!

Russell Westbrook avec un « Shammgod » en guise d’apéritif

La passe à l’aveugle de Steve Nash pour Grant Hill

Joe Dumars tente de sauver la sortie et envoie Dennis Rodman seul au dunk

La « bowling pass » signée Pete Maravich (Numéro 3 à 1m42)

La passe « Houdini » de Rajon Rondo

La passe « alley-oop » qui traverse tout le terrain de Dwyane Wade 

La passe derrière le dos de Charles Barkley

La passe « Alley-oop » avec rebond d’Isiah Thomas

La « Slap Pass » de Larry Bird (2m10)

La fameuse « No look pass » de Magic Johnson


Les meilleurs GIFs foot de l’année 2016 http://www.etv-sport.com/medias/les-meilleurs-gifs-foot-de-lannee-2016-493490349043/

La fin d’année est toujours l’occasion de jeter un regard en arrière et de faire des bilans en tout genre! En tant que référence du Sport Lifestyle, l’équipe d’E-TV Sport a décidé de partager avec vous les moments qui ont marqué l’univers du sport d’une manière lifestyle. Ainsi, après les selfies, ce sont les fameux GIFs qui vont nous permettre de faire un récapitulatif de 2016. Après la NBA et la petite balle jaune, c’est cette fois le sport le plus populaire au monde, le football, qui passe sous le radar d’E-TV Sport!

Qui fait le malin tombe dans le ravin

via GIPHY

Les Islandais savent faire la fête comme personne

via GIPHY

Une célébration devenue mythique…merci Drake

via GIPHY

Soumission de Pepe par Monsieur Clattenburg

via GIPHY

Voilà ce que l’on a envie de faire à Paul Pogba…lorsque l’on est supporter des Bleus ou de Manchester United

via GIPHY

T’es qui toi?

via GIPHY

La course d’élan incroyable de Simone Zaza face à l’Allemagne en quart de finale de l’Euro

via GIPHY

En 2016, Messi a fait du Messi

via GIPHY

Le foot a soufflé le chaud et le froid

via GIPHY

CR7 a fait du CR7

via GIPHY

Carrasco s’offre un but et un bisou

via GIPHY


Quid de cette tradition de retirer les maillots aux USA? http://www.etv-sport.com/culture/quid-de-cette-tradition-de-retirer-les-maillots-aux-usa-4934903403/

Cette nuit, les San Antonio Spurs affrontaient les Pelicans dans leur salle du AT&T Center. Si les coéquipiers de Tony Parker se sont imposés 113 à 100, l’important était ailleurs avec l’hommage rendu à Tim Duncan. Lors de cette cérémonie, organisée avant la rencontre face à New Orleans, « The Big Fundamental » a eu le droit à un discours émouvant et sobre de la part de son entraîneur de toujours, Gregg Popovich, mais a surtout pu voir son maillot, floqué du numéro 21, s’élever dans le ciel de la salle qui l’a vu grandir et accomplir de multiples exploits. A cette occasion, l’équipe d’E-TV Sport a décidé de vous en apprendre plus sur cette tradition de retirer les maillots aux USA!

Une tradition née en 1935

Dans les principales ligues de sport US (NHL, MLB, NFL et NBA), la tradition veut que l’on retire le maillot d’un joueur ayant apporté une grande contribution au club (succès et longévité). Ce sont les dirigeants des franchises qui choisissent de retirer un maillot et cela se déroule lors d’une cérémonie organisée en présence du joueur concerné. Souvent avant ou à la mi-temps d’un match. Ainsi, un maillot agrandi du joueur est généralement accroché au plafond du gymnase et le joueur est considéré comme toujours présent, par l’influence qu’il a eue, dans l’équipe. Un numéro retiré ne peut plus être choisi par un autre joueur du club.

Le premier numéro retiré est le 1 de Ray Flaherty, joueur de football américain (1935).

Quand la ligue retire un numéro, l’hommage suprême

Si se voir retirer son numéro par une franchise est un immense honneur, on peut faire encore mieux. En effet, il peut arriver que les dirigeants d’une Ligue retire un numéro. Ainsi, aucun joueur d’aucune franchise ne peut prendre ce numéro. Seuls les joueurs portant déjà ce numéro au moment de la décision sont autorisés à les conserver jusqu’à la fin de leur carrière. Cela a été le cas pour Jackie Robinson des Dodgers de Brooklyn en MLB (Baseball). Pour honorer la mémoire du premier Noir à évoluer en Ligue majeure de baseball après six décennies de ségrégation, la MLB retire son numéro 42 de l’ensemble des franchises de la MLB.

Sur l’exemple de Robinson, Wayne Gretzky, considéré comme le meilleur joueur de l’histoire de la ligue nationale de hockey, a vu son numéro 99 retiré de toutes les équipes de la NHL.


Les Beckham s’offrent le « Spelling Manor » pour 200 millions de dollars http://www.etv-sport.com/sportlights/les-beckham-soffrent-le-spelling-manor-pour-200-millions-de-dollars-659403494390/

Depuis son passage aux Los Angeles Galaxy en MLS, David Beckham s’est épris de la « Cité des Anges »! Ainsi, lui et sa famille ont fait de LA leur point de chute principal. De ce fait, les Beckham ont décidé de se mettre à l’aise et ont investi près de 200 millions de dollars dans leur résidence principale. Une somme astronomique qui donne forcément accès à un « Home Sweet Home » dément. Et c’est le cas avec l’achat de celui que l’on surnomme le « Spelling Manor ». Pour la petite explication du nom, il faut revenir à votre adolescence et aux succès des feuilletons que sont Beverly Hills ou encore Melrose Place, tous les deux produits par un certain Aaron Spelling.

Le père de Tori (Donna Martin dans Beverly Hills) a fait construire cette demeure complètement folle en 1988. Evaluée à 190 millions d’euros, elle est située dans le quartier privilégié d’Holmby et possède 123 pièces dont 27 salles de bains et 14 chambres. Etalée sur 19 000m2 dont 5 200m2 de surface habitable, la maison présente un parking, pouvant garer jusqu’à 100 véhicules, plusieurs courts de tennis, une salle de gym et même, une piste de bowling. Ce qui en fait tout simplement la plus grande propriété du comté de Los Angeles.

Avant d’être en possession des Beckham, le « Spelling Manor » a appartenu à Petra Ecclestone, la fille de l’homme d’affaires et grand manitou de la Formule 1 Bernie Ecclestone!


Courir dans le froid !? http://www.etv-sport.com/wellness/courir-dans-le-froid-bienfaits-9875643-2/

L’hiver approche à grands pas mais le froid est déjà bien présent sur la capitale. Echarpes, gants, doudounes, on a déjà ressorti tout l’attirail. Certains en ont même perdu leur motivation à faire leur petit footing.

Et pourtant, courir dans le froid a des bienfaits sur notre corps et notre humeur.

–       On élimine plus de graisses ! Afin de retrouver la ligne pour les beaux jours ou juste pour votre bien-être personnel, courir dans le froid permet de dépenser plus de calories et de bruler les graisses. Car quand il fait caillant, notre corps doit garder la même température interne, donc les dépenses énergétiques augmentent. CQFD !

–       On évite la déprime hivernale ! L’hiver, il fait nuit à 16h30 ! Notre capital soleil est réduit, tout comme la sérotonine (hormone du bien-être). On est fatigué, stressé, irritable. Tout ce qu’on déteste ! Une solution, le sport ! Il permet la synthèse de la sérotonine et agit alors comme un antidépresseur. C’est quand même plus saint !

–       On réduit le risque de rhumes ! Rénifler, tousser, grippe et j’en passe, tous ces bons côtés que nous apporte l’hiver, vous pouvez les éviter avec une pratique régulière de sport. Une dernière démonstration : Si on court, on transpire, si on transpire, on augmente la résistance de notre organisme d’environ 25%. Si notre organisme est plus résistant on est moins malade ! CQFD.

Alors fini de rester sous le couette ou affaler dans son canap, on enfile sa meilleure tenue hivernale et on part courir hop hop hop !


Les slaloms les plus marquants de l’histoire du foot http://www.etv-sport.com/culture/les-slaloms-les-plus-marquants-de-lhistoire-du-foot-3849834934/

Ce dimanche, la ville de Barcelone vivait son derby entre l’Espanyol et bien sur le légendaire Barca. Et pour ce match de gala, Luis Enrique avait dégainé sa fameuse « MSN » avec à sa tête le génialissime Messi. Sur le deuxième but signé Luis Suarez, « Leo » s’est fendu d’un slalom dont il a le secret suite à un pré-slalom signé Iniesta. Ainsi, une telle action a donné comme idée à l’équipe d’E-TV Sport de revenir sur les exploits individualistes les plus marquants de l’histoire du foot. Et comme vous pouvez vous y attendre, il y a du Maradona, du Messi voire même du Ben Arfa!

L’original et mythique signé Maradona

En 1986, l’Argentine rencontre l’Angleterre en quart de finale de la Coupe du monde qui se déroule au Mexique. Lors de celui-ci, la star argentine, Diego Maradona, inscrira le but du siècle en partant de la ligne médiane et en dribblant 5 joueurs puis le gardien Peter Shilton.

La copie de Maradona signée Messi

En 2007, Lionel Messi est âgé de 19 ans et inscrit le plus beau but de sa carrière lors d’un match de demi-finale aller de Coupe du Roi face à Getafe. Une copie-conforme du but de Maradona face à l’Angleterre comme le démontre la vidéo ci-dessous.

Roberto Baggio slalom l’équipe de Maradona

En 1989, la Fiorentina affronte le grand Napoli d’un certain Diego Maradona. Un moment choisi par l’Italien Roberto Baggio pour inscrire un but d’anthologie. « Roby » hérite de la balle au milieu de terrain, lève la tête et fonce. Les crochets sont certes un peu long et moins élégants que ceux du maître argentin mais la façon dont il efface le gardien est magnifique!

« Deux pour le prix d’un » signés Hatem Ben Arfa

Hatem Ben Arfa vit une période compliquée du côté du PSG après avoir marqué la saison 2015-2016 de son empreinte avec l’OGC Nice. Mais avant de revenir en France (pour le pire et le meilleur), il avait illuminé l’Angleterre de son talent. Trop irrégulier certes mais voilà ce qu’Hatem a laissé à Newcastle!

La Belgique offre un solo à un Saoudien

Lors de la Coupe du monde 1994, les Diables Rouges affrontent au premier tour l’Arabie Saoudite. Pendant ce match, le dénommé Saeed Al-Owairan s’offre un slalom affolant. Partant pratiquement de sa propre surface, il finit presque dans le but adverse même si sur la fin sa conduite de balle un peu hasardeuse manquera de lui faire perdre la balle. Là encore pas de finition au sol mais un magnifique « Coast to Coast Baby »!

Mister George régale

Dans un match anonyme de Serie A entre Vérone et le Milan AC, George Weah a inscrit un but somptueux au terme d’une remontée de terrain dont il a le secret. Le gros plus de cette action est le grand pont qu’il exécute après avoir déjà traversé deux tiers du terrain balle au pied. Du grand Mister George!

En bonus, le slalom d’Alvaro Recoba avec le club de sa jeunesse, le Nacional Montevideo et le presque slalom du Brésilien Lucas face à Marseille en 2014!


Marcel Hirscher et Martin Fourcade, même combat…inégal http://www.etv-sport.com/sportlights/marcel-hirscher-et-martin-fourcade-meme-combat-inegal-943049034/

Depuis un peu près 1 mois, les compétitions de ski alpin ainsi que de biathlon se suivent…et se ressemblent du côté des hommes! En effet, deux champions, que l’on peut déjà qualifier de légendes de leur discipline, font la course devant et ne laissent que des miettes à leurs adversaires. Ces deux extraterrestres se nomment Martin Fourcade et Marcel Hirscher. Le premier a tout simplement remporté 7 des 8 courses individuelles qu’il a disputé…auxquelles il faut rajouter deux victoires en relais (mixte et masculin). Ainsi, le Catalan compte désormais 468 points au général, soit… 158 d’avance sur son plus proche poursuivant. Une avance abyssale qui n’est pas loin de déjà condamner les Shipulin, Boe ou Schemp à se battre pour la deuxième place du classement général…après seulement 3 weekend de compétition. Du côté de l’alpin, Hirscher a nettement moins gagné que Fourcade mais il fait preuve d’une régularité hallucinante. Ainsi, l’Autrichien a remporté 2 courses (slalom de Levi et géant d’Alta Badia) et a fini 4 fois à la deuxième place… le tout en 6 épreuves (4 géants et 2 slaloms). Au classement général de la Coupe du monde, il compte déjà plus de 200 points d’avance sur le deuxième, Kjetil Jansrud et est bien parti pour remporter le sixième gros globe de cristal de sa carrière à 27 ans. Martin, lui, a 28 ans et lorgne aussi sur son 6ème gros globe de cristal consécutif. Martin et Marcel n’ont pas le même maillot mais ont la même passion niveau victoires et records!


Les meilleurs GIFs de l’année tennistique 2016 http://www.etv-sport.com/medias/les-meilleurs-gifs-de-lannee-tennistique-493940349034/

La fin d’année est toujours l’occasion de jeter un regard en arrière et de faire des bilans en tout genre! En tant que référence du Sport Lifestyle, l’équipe d’E-TV Sport a décidé de partager avec vous les moments qui ont marqué l’univers du sport d’une manière lifestyle. Ainsi, après les selfies, ce sont les fameux GIFs qui vont nous permettre de faire un récapitulatif de 2016. Après la NBA, on a mis le doigt sur la petite balle jaune, discipline beaucoup moins aseptisée qu’on ne le pense!

Une nouvelle fois au palmarès de Wimbledon, ca mérite bien une petite danse…n’est-ce pas Serena!

via GIPHY

Une belle affluence à l’US Open

via GIPHY

Quel « Joker » ce Novak

via GIPHY

L’arbitre Pascal Maria est négligé

via GIPHY

Djoko imite « Guga » à Roland-Garros

via GIPHY

Kyrgios, c’est du talent mais aussi tout ça

via GIPHY

Maria Sharapova suspendue pour dopage

via GIPHY

Cette année, Gaël a fait du Gaël

via GIPHY

Jo-Wilfried Tsonga, roi de la grimace

via GIPHY

Andy Murray, numéro 1 mondial: Check!

via GIPHY

Attention, « impact in 3,2,1… »

via GIPHY

Et puis Nadal a joué en costard à New-York

via GIPHY


« Strike », la balle de baseball intelligente http://www.etv-sport.com/equipements/strike-la-balle-de-baseball-intelligente-63849489/

Quand les petits européens ont tendance à se rendre sur le terrain vague le plus proche pour taper dans un ballon de foot, les petits américains eux se déplacent jusqu’au playground de basketball ou encore sur un « diamant » de baseball. Ainsi, pour les fans de baseball en herbe, la question qui revenait souvent était de savoir celui qui lançait le plus vite la balle…et bien entendu personne n’avait la réponse. Mais en 2016, la balle de baseball intelligente fait son apparition et cette fameuse question ne restera plus sans réponse.

Ainsi, comme tout objet intelligent, la balle de baseball « Strike » nécessite une application à télécharger sur son smartphone. Celle-ci vous permettra d’analyser la vitesse, la trajectoire mais aussi la rotation de la balle lors de votre lancer. Grâce à un effet 3D, vous pourrez même comparer votre lancer par rapport à celui d’un ami. Néanmoins, le prix de 110 dollars pour une balle de baseball, aussi intelligente soit-elle, pourrait rebuter pas mal de gens!


FERRARI J50 http://www.etv-sport.com/moteurs/ferrari-j50-98765434567/

La firme de Maranello a décidé de faire un superbe cadeau avant l’heure au marché japonais. En effet, afin de célébrer 50 ans de présence dans l’archipel, Ferrari a levé le voile au Centre
national des Arts de Tokyo sur un modèle exclusif limité à 10 exemplaires: la J50 (J pour Japon et 50 pour le cinquantenaire).
Sous le capot, on retrouve le V8 3.9 biturbo de la 488 Spider, mais dans une version spécifique développant 690 ch (soit 20ch de plus)
Si aucune autre information relative aux performance de cette J50 n’a été communiqué, on ne connait pas non plus le prix de la bête !

Reste à savoir si seuls les nippons auront le droit de l’acheter !


Découvrez la vidéo « HomeworX » avec la star du FMX, Tom Pagès http://www.etv-sport.com/extreme/decouvrez-la-video-homeworx-avec-la-star-du-fmx-tom-pages-9439403049303490/

On ne présente plus Tom Pagès, star du freestyle motocross grâce à son imagination au niveau des figures qu’il réalise ou bien encore des rampes qu’il créé. Côté palmarès, on parle également d’un pilote qui a tout gagné en 2016, des X-Games aux Red Bull X-Fighters de Madrid. Ainsi, lorsque son sponsor, Red Bull, décide de réaliser une vidéo avec le Nantais, celle-ci se doit d’être spectaculaire. Et c’est le cas avec « HomeworX »!

En effet, ce petit film de 2 minutes a demandé 3 ans de travail afin que le FMX (Freestyle Motocross) soit montré sous son plus beau jour. Dans ce court-métrage, Pagès enchaîne 10 tricks avec précision et une facilité déconcertante, mêlant ses tricks signature, les grands classiques et ses dernières inventions.

Un vrai régal pour les yeux…à ne pas reproduire chez soi bien sur!


Quand Novak Djokovic nous fait apprécier son déhanché http://www.etv-sport.com/sportlights/quand-novak-djokovic-nous-fait-apprecier-son-dehanche-4903490349034/

En cette fin d’année, les meilleurs joueurs de tennis de la planète font relâche quelques semaines avant de retrouver la compétition dès le mois de janvier. Ainsi, pendant cette période, Novak Djokovic prend ses quartiers chez lui à Monaco. Si on a pu le voir taper la balle avec d’autres vedettes de la balle jaune comme Milos Raonic ou David Goffin au Monte-Carlo Country Club, « Nole » a aussi du temps pour lui.

Ainsi, via son compte Instagram, « Djoko » a partagé un cours de danse auquel il a pris part. Seul mec du cours, le Serbe nous a fait apprécier ses talents de danseur et notamment son petit déhanché pas « dégueu ». Avec un tel entraînement, il est sur que Novak n’a pas fini de nous faire profiter de son sens du rythme pour faire le show sur le court!

It’s all about the hips guys 😂 #danceclasscrasher My hips don’t lie @shakira 🙏👌🙌💃🕶

Une vidéo publiée par Novak Djokovic (@djokernole) le


La NBA perd son journaliste bord terrain vedette http://www.etv-sport.com/culture/la-nba-perd-son-journaliste-bord-terrain-vedette-430490349034/

Si le journaliste Daniel Lauclair a fini par dire au revoir au bord terrain ce mercredi suite à un moment émotion avec Edinson Cavani, la NBA, elle, pleure la disparition de Craig Sager. Vedette de la chaîne TNT, il s’est éteint des suites d’une leucémie à 65 ans. Célèbre pour ses interviews réalisées au bord des parquets mais aussi pour ses costumes tous plus colorés les uns que les autres, Sager était une véritable icône de la NBA. Cela faisait 26 ans qu’il interrogeait les stars ainsi que les coachs de la plus grande ligue de basket au monde et du coup a vu défiler du beau monde à son micro. Ainsi, certaines de ses interviews ont marqué l’histoire de la ligue, notamment avec l’entraîneur des San Antonio Spurs, Gregg Popovich, ou encore avec le jeune retraité Kevin Garnett. Apprécié pour son travail mais aussi sa bienveillance, il a reçu des hommages en pagaille de la part des plus grands de la NBA comme LeBron James, Kobe Bryant ou encore Dwyane Wade. RIP!


Les 10 cadeaux qui feront plaisir à un tennisman pour Noël http://www.etv-sport.com/equipements/les-10-cadeaux-qui-feront-plaisir-a-un-tennisman-pour-noel-6439034034903/

A quelques jours de noël, le stress commence à monter concernant les achats à faire pour toute la famille. En effet, si certaines personnes ne posent aucun problème au niveau du présent à offrir, d’autres sont de véritables casse-têtes. Ainsi, si cette fameuse personne n’est autre qu’un fan de petite balle jaune, E-TV Sport devrait pouvoir vous sauver la mise en vous présentant 10 idées de cadeaux « made in tennis » à mettre sous le sapin!


Balle géante Head

Un cadeau qui fera plaisir à vos enfants...et pourquoi pas la faire signer à Roland-Garros


Bandana Nike

Histoire d'avoir le look de Federer ou Nadal


Chaussures New Balance MC60

Milos Raonic, numéro 3 mondial, en est l'heureux propriétaire


Cordage Head Hawk touch

Un cordage qui a fait ses preuves...n'est-ce pas Novak!


T-shirt Lacoste

A porter à l'entraînement


Raquette Babolat Pure Strike

Un jeu lifté avec du contrôle, cette raquette est faite pour vous!


La serviette Roland-Garros 2016

Pas sur que le ramasseur de balles soit fourni avec.


Sac Yonex

De quoi mettre vos raquettes, serviette, bananes,...


Polo Richard Gasquet Le Coq Sportif 2017

Pour être le plus beau sur le court


Veste Sergio Tacchini Young line pro

Pour arriver "saper" comme jamais sur le terrain


Les plus belles handballeuses de l’Euro 2016 http://www.etv-sport.com/sportlights/les-plus-belles-handballeuses-de-leuro-2016-329302930239/

Alors que dans un peu moins d’un mois (du 11 au 29 janvier 2017) , la France va accueillir le Mondial de handball masculin, ce sont les femmes qui s’écharpent en ce moment pour remporter l’Euro qui se déroule en Suède. Ainsi, à l’heure des demi-finales, avec une équipe de France toujours en lice, E-TV Sport a décidé de faire un point sur les plus belles handballeuses de la compétition!

Tess Wester, gardienne des Pays-Bas (23 ans)

Estavana Polman, arrière des Pays-Bas (24 ans)

Grazia!! 😁

Une photo publiée par Estavana Polman (@estavana) le

Yvette Broch, pivot des Pays-Bas (25 ans)

Daar is de 💍!! #100interlands #200samen #enwegaannogevendoor #handbal

Une vidéo publiée par Yvette Broch (@yvette.broch) le

Stine Oftedal, demi-centre de la Norvège (25 ans)

#BB #captainoftedal ©💥 Digg seier 🙏🏼🇳🇴❤️ #heianorge

Une photo publiée par Stine.Oftedal Fan © (@captainoftedal) le

Manon Houette, ailière gauche de la France (24 ans)

Isabelle Gullden, demi-centre de la Suède (27 ans)

Nu kör vi😍😃💪🇸🇪

Une photo publiée par Bella Gulldén (@bellagullden) le

Laura Glauser, gardienne de la France (23 ans)