Critique de la semaine

UsainBoltsortsadeuxièmeautobiographie!

A seulement 26 ans, Usain Bolt est assurément l’une des plus grandes stars que l’athlétisme est connu. En effet, il détient déjà 6 médailles d’or olympique et détient ou codétient actuellement 3 records du monde (100m, 200m et 4x100m). Ainsi, on peut officiellement dire que le jamaïcain est l’homme le plus rapide que la planète est portée.

En 2008, Bolt sortait sa première biographie intitulée « My Story : 9.58 : Being The World’s Fastest Man ». En 2011, Mike Rowbottom écrivait un livre dont le titre était: « Fast As Lightning ». Aujourd’hui la question n’est plus de savoir si le sprinteur jamaïcain est aussi rapide que la lumière mais si celui-ci n’est tout simplement pas plus rapide que la lumière. C’est pourquoi, sa nouvelle autobiographie aura pour titre: « Faster than lightning: My autobiography« .

Pour se procurer cet ouvrage, il vous faudra attendre le 12 septembre. D’ici là, la légende de l’athlétisme aura peut-être ajouté 3 nouveaux titres de champion du Monde et quelques records du monde. Et peut-être une troisième autobiographie bientôt…