Réseau social

Uneweb-sériesurlaviedufootballeurNeymar

Si Neymar ne vit pour l’instant pas une grande année sur le plan personnel au FC Barcelone avec des statistiques peu en adéquation avec son talent ainsi qu’un transfert qui a fait couler beaucoup d’encre, le footballeur reste l’un des plus grands espoirs du ballon rond et peut compter sur énorme communauté de fans. Véritable icône et star au Brésil, tous les moindres détails de la vie de Neymar Jr sont analysés et décortiqués par les journaux brésiliens.

Ainsi, l’attaquant du FC Barcelone a décidé de choisir les moments de sa vie qu’il voulait diffuser et pour ce faire il a créé une web-série sur sa propre vie. Celle-ci a débuté le 2 avril sur le réseau social de partage de vidéos Youtube. Tous les mercredis, l’attaquant du FC Barcelone diffusera un nouveau chapitre de sa vie, soit de celle qu’il a mené au Brésil, au FC Santos, soit de sa nouvelle existence, en Espagne, dans la ville de Barcelone.

Pour le moment 3 épisodes sont disponibles sur sa chaîne Youtube Officielle « Neymar Jr » qui ont été tournés avant le transfert du joueur à Barcelone.

En tout cas, si Messi est le rival de Ronaldo sur le terrain, Neymar pourrait bien devenir celui du portugais sur les réseaux sociaux et les médias en tout genre! (Pour rappel CR7 a lancé un E-magazine dont nous vous avions parlé ici)