pub

UnderArmourréunitsesambassadeursprestigieuxdanssadernièrecampagne

Depuis quelques temps, vous avez du remarquer qu’un équipementier sportif avait tendance à faire de l’ombre aux géants que sont Nike et Adidas. En effet, Under Armour s’impose peu à peu comme un acteur fort du monde du sport que cela soit au niveau de ses produits mais également par le choix de ses ambassadeurs.

Ainsi, la marque basée à Baltimore (Maryland), a récemment vu juste (voire très juste) en signant des partenariats avec Stephen Curry, MVP de la saison régulière et champion NBA en 2015 ou encore Jordan Spieth, tout nouveau numéro 1 mondial de golf. A cela, il faut rajouter le tennisman Andy Murray et la star de la danse, Misty Copeland.

De ce fait, dans sa dernière campagne de publicité, Under Armour a utilisé Curry, Spieth et Copeland. Dans celle-ci, les trois stars sont multipliées à l’infini et ont comme mot d’ordre: « Vous êtes la somme de tous vos entraînements ». Avec un tel casting et un tel nez pour dénicher les futures vedettes du sport, Nike et Adidas peuvent se faire du soucis!