télé

TF1etlaF1c’estfini

La diffusion des grands prix de la plus prestigieuse des compétitions automobiles sera désormais retransmise sur Canal +. Après 20 ans de collaboration avec TF1, c’est désormais sur le câble que les passionnés pourront suivre, et cela pour les trois prochaines années, la bataille des pilotes pour succéder à Vettel.

Canal + s’est donc offert un joli cadeau et s’arme davantage dans sa lute contre beIN Sport sur les droits de diffusions de compétition sportive. Tout cela pour la modique somme d’environ 30 millions par saison. Les férues de F1 pourront suivre les essais et les qualifications dès le premier grand prix de la saison (17 Mars) à Melbourne.

Petite pensée pour TF1 et tous les fans de Formule 1 qui regardaient gratuitement leur sport depuis 1992. Cette période est résolue! On se dirige doucement vers une privatisation du sport pour le grand public. Mais avec internet, nombreux sont ceux qui se retrouvent sur des sites de streaming live pour pouvoir suivre leur compétition préférée.

A tous les fans, on se retrouve sur la grille de départ pour le GP d’Australie d’une manière ou d’une autre!

 

 

  • Malik

    Bonne raison de switcher vers la RTBF malgré des commentaires moins pointus que les 3 mousquetaires !