Glamour

SportsIllustrateddévoilesonéditionSwimsuit2014

Chaque année, c’est le numéro spécial tant attendu du magazine américain Sports Illustrated, on veut bien sur parler de la « Swimsuit edition ». Et comme tous les ans, plus que l’intérieur du magazine, c’est la couverture qui fait le succès de cette édition. Et pour les 50 ans du magazine US, ce n’est pas une jolie fille mais trois qui seront en une de ce numéro qui paraîtra le 18 février prochain.

Ainsi, après la plus que pulpeuse Kate Upton en 2012 et 2013, ce sont Chrissy Teigen, Nina Agdal et Lily Aldridge qui ont l’honneur de poser en « couv ». Et la Swimsuit Edition 2014 porte plutôt mal son nom car les 3 mannequins se retrouvent de dos et topless et n’ont donc qu’une moitié de maillot de bain. Il est vrai, pour notre plus grand bonheur!

Véritable évènement aux Etats-Unis, la sortie de la Swimsuit Edition fait toujours l’objet d’une promotion démentielle. Ainsi, cette année, un reveal a été organisé lors du fameux late show de Jimmy Kimmel qui prend place sur ABC. Une première pour la chaîne car depuis 6 ans, c’était le non moins connu David Letterman qui recevait avec un plaisir non dissimulé les demoiselles en couverture du magazine. En 2013, une projection 3D avait également été organisée sur la façade du célèbre Caesars Palace de Las Vegas !

Jimmy-Kimmel-Live-sports-illustrated-swimsuit-20143D-caesars-palace-sports-illustrated-swimsuit-2013-kate-upton

Afin de marquer le coup pour son 50ème anniversaire, l’édition star de Sports Illustrated avait décidé de s’associer à Mattel, le fabricant de la célèbre poupée Barbie. Un modèle spécial sera ainsi commercialisé et 4 pages de publicités devraient être présentes dans le swimsuit 2014. 1 000 exemplaires seront ainsi habillés d’une fausse une.