pub

RedBullselajoueTransformersavecsesF1

Ce weekend le vrombissement des formule 1 est de retour avec le premier Grand-Prix de la saison qui se déroulera en Australie. Cette année encore, les changements imposés par la FIA (Fédération Internationale du sport Automobile) sont nombreux. Le but: rendre la Formule 1 toujours plus attractive pour le grand public.

Grand perdant de ces nouvelles règles techniques, le motoriste Renault et donc les écuries qu’il alimente. Parmi celles-ci, l’écurie quadruple championne du monde en titre, Red Bull. Lors des essais hivernaux, il est apparu clair que Red Bull n’était pas près de dominer outrageusement la saison comme c’est le cas depuis de nombreuses années.

Afin peut-être de se dédouaner et d’expliquer pourquoi la voiture serait moins compétitive en début de saison, l’équipe de la boisson énergétique a décidé de réaliser une vidéo expliquant les nombreux changements que leur dernière monoplace avaient du subir pour 2014. Cette vidéo est graphiquement magnifique (comme souvent par la marque de boisson énergétique) et l’intégration entre images de synthèses en 3D et réalité est très bien faite.

On retrouve un petit air du film Transformers non?

)