insolite

QuandunjoueurNBAperdsacertificationTwitter

Décidément, s’il y a un joueur qui fait beaucoup parler de lui en NBA, c’est bien Enes Kanter. Par pour ses performances et ses statistiques, quoique son apport au New-York Knicks est non négligeable, mais plutôt pour ses histoires hors-terrain. Alors oui, il y a eu cette embrouille avec le « King », LeBron James, mais souvenez-vous également de ses prises de position contre l’actuel dirigeant Turc, Erdogan, qui lui a valu d’être presque vu comme un ennemi de la nation.

Mais la dernière concernant le pivot turc est qu’il vient de perdre sa certification Twitter, à savoir ce petit « Check » bleu qui signifie que c’est le vrai Enes Kanter. Une nouvelle qui l’a surpris mais qu’il a pris avec humour.

Si celui-ci ne sait pas forcément pourquoi il a perdu cette certification, on imagine que sa véhémence vis-à-vis du gouvernement turc et son retweet d’un post de Donald Trump concernant la libération de LiAngelo Ball n’a pas du jouer en sa faveur. Néanmoins, si vous êtes fan du basketteur, pas de panique, un Enes Kanter avec 516K twittos, c’est forcément le bon !