cover

PaulinaGretzkyposeenunedeGolfDigest

Il est de bon ton aujourd’hui de faire poser de magnifiques jeunes filles en couverture de tous les magazines même si ces créatures n’ont aucun lien avec la ligne éditoriale de ceux-ci. Ainsi, la célèbre Pin up Kate Upton s’était retrouvée par exemple en une du Sports Illustrated classique (ici) alors qu’elle ne partageait qu’un nom de famille avec les deux sportifs à côté d’elle. La mention « classique » est importante car la « Gorgeous » Kate s’est souvent trémoussée devant l’objectif du « Sports Illustrated Swimsuit Issue » et cela est tout à fait normal même lorsque l’on a rien à voir avec l’industrie du sport.

Mais trêve de parler de Miss Upton, c’est une autre splendide jeune fille, Paulina Gretzky qui a eu les honneurs d’un célèbre magazine sportif. En effet, la fille du plus grand hockeyeur de tous les temps, Wayne Greztky, se retrouve en couverture du prochain numéro du magazine « Golf Digest ».

Ainsi, la jeune fille à la plastique alléchante n’a pas vraiment de lien avec la balle blanche à part peut-être son fiancé qui n’est autre que le golfeur professionnel Dustin Johnson!