pub

NikeSportswearcélèbreleNikeFC

Alors que la Coupe du Monde se rapproche à grands pas, Nike a décidé de rendre hommage au Nike FC et de mettre à l’honneur 20 ans de football « champagne ». Pourquoi donc 20 ans? En 1994, 9 brésiliens et un italien sont sponsorisés par Nike et disputent la finale de la Coupe du monde aux USA dans l’enceinte de Rose Bowl à Los Angeles. Ce jour là est né le Nike FC!

Depuis de nombreuses légendes du ballon rond se sont succédées et ont continué de faire vivre les valeurs du Nike FC. A savoir un football qui mélange passion, talent ainsi que la capacité et la volonté de prendre tous les risques pour s’imposer. Parmi ces joueurs, on retrouve Ronaldo, premier du nom, Luis Figo, Alessandro Del Piero ou encore Ronaldinho…des footballeurs qui ont tous comme caractéristiques d’avoir une personnalité unique hors et sur le terrain et d’avoir été les ambassadeurs de la marque d’un point de vue marketing avec le développement d’un sponsoring plus professionnel.

En 2014, Nike FC présente ses nouveaux adhérents dans une vidéo signée Nike Sportswear. Les nouveaux venus sont le Brésilien Neymar Jr, l’Anglais Jack Wilshere, le Ghanéen Kevin Prince-Boateng et l’Italien Pablo Osvaldo. Leur mission: Faire perdurer l’esprit du Nike FC!

Mais derrière tout ça, il y a bien sur une nouvelle collection de Nike Sportswear que vous pouvez retrouver ici.