insolite

Lorsquelesinterviewss’incrustentsurleterrain

Dans une société qui fait la part-belle au buzz et où l’information doit aller de plus en plus vite, les acteurs médiatiques se doivent d’inventer toujours de nouvelles choses pour satisfaire l’audience. Ainsi, dans le monde du sport, on voit débarquer une action, qui paraît incroyable au premier abord, à savoir l’interview en plein match. E-TV Sport vous présente ces deux moments insolites où l’interview s’est incrustée sur le terrain !

L’interview après un essai

Ce weekend, les Brumbies et la Western Force s’affrontaient lors d’un match de Super Rugby, compétition internationale de rugby à XV qui oppose dix-huit franchises argentines, australiennes, sud-africaines, japonaises et néo-zélandaises depuis 2016. Au final, les Brumbies se sont imposés 25-17, c’est un autre fait de la rencontre qui a fait parler. En effet, Henry Speight, auteur d’un essai à la 13ème minute, a vu une journaliste lui courir après pour recueillir ses premières impressions. Finalement, celle-ci l’a rattrapé et a eu son interview pour Fox Sports. Tout simplement surréaliste !

L’interview entre deux sets de tennis

Lors d’un match féminin du premier tour à l’US Open 2015, une journaliste d’ESPN s’est rendue sur le terrain afin d’interviewer la joueuse américaine, Coco Vandeweghe, à la fin du premier set (avec l’autorisation de la tenniswoman). A cette occasion, elle était donc devenue la première joueuse de l’histoire à répondre à des questions en plein match.