Classement

LespersonnalitésdusportfrançaislesplusinfluentesdanslemondeselonVanityFair

La version français du magazine US Vanity Fair a décidé de sortir son traditionnel classement des 50 personnalités françaises les plus influentes au monde. Et à côté des politiques, scientifiques, entrepreneurs, artistes ou autres chefs, les sportifs sont plutôt bien représentés. Ainsi, on compte 3 sportifs et un entraîneur dans ce top 50. E-TV Sport vous les dévoile !

Zinedine Zidane: 2ème du classement

Considéré comme le meilleur entraîneur au monde actuellement grâce aux 2 Champions League remportés consécutivement pour son club d'une Real Madrid (Une première dans la compétition). De plus, il a ramené le titre en Liga en 2017 à Madrid.

Caroline Garcia: 24ème du classement

La tenniswoman française de 23 ans a réalisé une fin de saison exceptionnelle avec 2 tournois remportés et également une demi-finale lors du Masters. Elle a terminé l'année à la 8ème place mondiale.

Kylian Mbappé: 31ème du classement

Le footballeur tricolore n'en finit pas de faire tomber tous les records de précocité dans toutes les compétitions auxquelles il participe. A 18 ans, il est devenu un titulaire en équipe de France et fait les beaux jours du PSG depuis son recrutement par le club de la capitale pour 180 millions d'euros.

Martin Fourcade: 43ème du classement

Le catalan est la grande star du biathlon mondiale depuis 5 ans et n'en finit pas de remporter des courses, des petits globes, des gros globes, des médailles mondiales et des médailles olympiques. Il sera porte-drapeau de la délégation tricolore lors des prochains JO de Pyeongchang et tentera de garnir encore plus son armoire à trophées...pour notre plus grand plaisir.