Critique de la semaine

LeBronJamesproduitunesérieinspiréedesavie

Meilleur que Michael Jordan, que Kobe Bryant et donc meilleur joueur de tous les temps….voilà autant de questions qui ne trouvent pas de réponses pour l’instant. Néanmoins, une chose est sure, le « King » est le meilleur joueur actuel ainsi que de sa génération. Et cela était écrit. En effet, à peine sortie du lycée que Nike misait sur le jeune basketteur avec à la clé un contrat de 90 millions de dollars sur 7 ans. Depuis le temps est passé et LeBron est devenu la superstar de la NBA avec tout ce que cela implique comme celui d’avoir un porte-monnaie bien rempli. Aujourd’hui, James a les fonds nécessaires pour réaliser des projets qui lui tiennent à coeur?

Ainsi, le nouveau joueur des Cleveland Cavaliers s’est impliqué dans la production d’une série télévisée sur le basket. Le show, nommé « Survivor’s remorse » (les remords du survivant en français), sera diffusé sur la chaîne câblée Starz à la rentrée et est librement inspiré de la vie du basketteur le plus populaire du moment. Le synopsis est assez simple:

« C’est l’histoire d’un phénomène du basket, Cam Calloway, que l’on suit dans ses jeunes années après la signature d’un contrat juteux à Atlanta. L’histoire se concentre sur ses relations avec ses amis et sa lutte pour arrive au sommet ».