funny

LeSelfieSportetRoyal

Hier, notre « Event de la semaine » était consacré aux Jeux du Commonwealth qui se déroulaient à Glasgow du 23 juillet au 4 août. Et qui dit évènement sportif dit forcément réseaux sociaux et folie du selfie.

Ainsi, comme le veux la tradition, la Reine d’Angleterre était présente lors de la cérémonie d’ouverture des XXème Jeux du Commonwealth. Et pour immortaliser le moment du passage de la reine, quoi de mieux qu’un selfie (à l’image des selfies avec les coureurs du Tour de France). C’est ce qu’ont fait deux jeunes hockeyeuses australienne du nom de Jayde Taylor et Brooke Peris qui ont réussi à choper Elisabeth II au vol derrière le grillage. Mais cela ne s’arrête pas là car lorsque les deux jeunes filles ont visionné le cliché, elles se sont aperçues que la Reine avait pris la pose.

« Brooke et moi avions prévu que lorsqu’elle ouvrirait la porte, elle serait juste derrière nous. Et elle est arrivée, et a souri quand on a pris la photo. On était au bon endroit au bon moment », a commenté Jayde Taylor pour Today.com. Quelques minutes après ce premier cliché, Ashleig Nelson, autre membre des «Hockeyroos», a également eu droit à son selfie avec la monarque…