Critique de la semaine

LaBeckham-maniapasprêtedes’arrêter

David Beckham n’est pas un retraité comme tout le monde! En effet, à peine, celui-ci, a-t-il posé son maillot du PSG que les médias ne le lâchent pas d’un crampon. En effet, « Becks » n’est jamais absent bien longtemps de la scène médiatique. En cette fin 2013 et en 2014, le Spice Boy pourrait jouer dans un film ainsi que sortir un livre de photos. E-TV Sport va vous en dire plus sur ces deux évènement!

Les clichés Beckham

Le 31 octobre devrait sortir un ouvrage retraçant les étapes de la carrière du footballeur anglais en photos. L’ouvrage sera publié par Headline, la filiale britannique de Lagardère. Selon Jonathan Taylor, directeur de cette maison qui a acheté les droits de l’œuvre, il traitera des années de joueur de l’éphémère joueur du PSG. Le titre du livre reste encore à définir.

« David Beckham est sans conteste le sportif le plus populaire et le plus universellement reconnu de la planète. Ce livre magnifique sera pour ses millions de fans dans le monde entier une façon superbe de fêter la remarquable réussite de David dans le football », a déclaré Taylor dans un communiqué de presse.

Le livre fait partie du plan post-retraite de l’ancien capitaine de l’Angleterre (38 ans), qui a confié à l’agence XIX Entertainment Group le soin de promouvoir la marque Beckham.

Beckham bientôt sur grand écran

Ce n’est un secret pour personne, David passe bien à l’écran. Même à la sortie d’un match de 90 minutes, « Becks » semble être né pour être devant la caméra. Ainsi, l’acteur, Colin Firth, a été le plus prompt à vouloir avoir Beckham comme partenaire. En effet, il lui aurait demandé de jouer à ses côtés dans son prochain film, « The secret Service », réalisé par Matthew Vaughn.

« Colin Firth a demandé à Becks s’il aimerait faire partie du casting. Il aime les films et adorerait apparaître sur grand écran mais simplement de temps en temps. Ce ne sera pas un carrière à plein temps », a indiqué une source anonyme au tabloïd anglais.
Le réalisateur britannique aurait déjà l’intention de donner un rôle de méchant à l’ancien footballeur de 38 ans. « Matthew a le sentiment qu’avec Beckham dans l’équipe, l’attente sera si forte que tout le monde voudra voir le film », rapporte la même source.

S’il décroche le rôle, David Beckham fera ses premiers pas aux côtés de Samuel L. Jackson, Michael Caine et bien sûr Colin Firth, oscar du meilleur acteur en 2011. Il y a pire pour débuter!