futur

HololenscommentrévolutionnerlamanièrederegarderduSport

Le dispositif Hololens de Microsoft, sponsor de la NFL, se montre à nouveau via une vidéo permettant cette fois de découvrir l’une des possibilités offertes par le casque et comment celui-ci sera capable de revisiter nos prochaines soirées NFL.
En effet, le casque va notamment vous permettre d’ajouter dans votre salon divers éléments holographiques, de regarder un replay sous différents angles, d’observer une stratégie mise en place, de bénéficier d’une fiche de statistiques détaillées…le tout installés bien confortablement dans votre canapé!
Comme toujours, les éléments du salon sont employés comme supports, et la table basse permet par exemple d’afficher le schéma tactique en cours !

Le problème, c’est que HoloLens, dans sa version actuelle, dispose d’un « champ de vision » relativement étroit : si vous sortez de ce champ, vous ne pouvez plus distinguer les éléments ajoutés dans votre environnement. Et dans sa vidéo, Microsoft fait usage de plans d’ensemble qui sont quelque peu trompeurs.

A vous de juger, même si c’est prometteur !