cadeau

FroomerepartduTourenJaguarF-Type

Depuis sa victoire sur le Tour de France, Chris Froome n’en finit plus d’être félicité. Ainsi, la marque Jaguar a également voulu récompenser le Britannique à sa juste valeur. Ainsi, la marque au félin a décidé de lui offrir une Jaguar F-Type au couleur de son équipe, la Sky.

En effet, pour cette édition 2013, Jaguar a contribué au succès de Chris Froome et de Team Sky en mettant à leur disposition une XF Sportbrake utilisée en tant que véhicule d’accompagnement officiel de l’équipe.

Chris Froome a ainsi déclaré: « Tout jeune coureur cycliste rêve de participer un jour au Tour de France, voire même, de le gagner. Mais je n’y suis pas arrivé seul. Team Sky est entourée de nombreux partenaires talentueux, et je tiens à remercier Jaguar pour leur soutien sans faille au cours des quatre dernières années. Ils ont investi beaucoup de temps et d’ingéniosité dans la conception de la XF Sportbrake, qui fut un véhicule d’accompagnement parfait. Il a fourni une aide inestimable à l’équipe tout au long de la compétition ».

Un bon petit soldat ce Chris. S’il est devenu un leader en puissance, Froome rappelle qu’il a été un bon équipier (pour Bradley Wiggins en 2012 en particulier). En même temps, recevoir une Jaguar F-Type, ça mérite bien quelques remerciements!