Critique de la semaine

Focussurlelivre:« Strongisthenewbeautiful »

Etre une star du sport aujourd’hui requiert de nombreuses qualités! En effet, il faut tout d’abord exercer une discipline médiatisée, ensuite exceller dans celle-ci et enfin être dotée d’un charisme et d’un physique qui ne laisse pas indifférent. Tout cela, l’Américaine Lindsey Vonn le possède même si le ski alpin n’est pas forcément le sport le plus médiatique, du fait qu’il se pratique qu’une partie de l’année. Néanmoins, sa présence sur les réseaux sociaux, son partenariat avec Red Bull ou encore sa relation médiatique avec Tiger Woods ont fini de faire rentrer Lindsey dans le cercle fermé des sportives les plus influentes de la planète. De ce fait, la légende du ski a décidé de sortir un livre intitulé: « Strong is the new beautiful », un ouvrage qui fait la part-belle aux leçons de fitness, de renforcement musculaire, de cuisine et enfin d’hygiène de vie quotidienne. Le but, que les femmes se sentent bien dans leur peau comme l’est Lindsey Vonn, une icône de beauté et une championne hors pair!

Synopsis:

La championne olympique de ski alpin, Lindsey Vonn souhaite que les femmes arrêtent d’être obsédées par le fait de « perdre du poids rapidement » mais plutôt d’assumer et d’aimer leur corps comme il est. Lindsey est originaire d’une petite ville du Minnesota et est devenue championne du monde de ski à force de travail. Dans le livre « Strong is the new beautiful », Lindsey parle des ses sessions de sport quotidiennes mais aussi de sa philosophie de vie qui ont fait d’elle une championne hors-pair. Celle-ci présente son programme de fitness avec des conseils sur ce qu’il faut manger et comment s’entraîner, le tout avec des trucs et astuces qu’elle a apprise en tant que sportive professionnelle.

« Strong Is the New Beautiful«  vous inspirera et vous motivera, en tant qu’athlète amateur qui souhaite être en forme et surtout rendre son corps plus fort qu’il ne l’a jamais été, que cela soit à l’intérieur ou à l’extérieur!

Sortie le 4 octobre aux USA