cover

EugénieBouchardenuneduELLEQuébec

ELLE est la nouvelle star du tennis mondial donc normal que le magazine ELLE de son pays d’origine, le Canada et la province francophone du Québec, lui rende hommage. Ainsi, la jeune et jolie tenniswoman a eu les honneurs de la cover du mois d’août du magazine féminin le plus prisée. Une évidence pour le magazine féminin: « Eugénie n’a peut-être que 20 ans mais lors de cette séance photo, elle n’a pas eu de mal à épater toute l’équipe par son professionnalisme…Sans compter qu’on a tous été soufflés par sa beauté! Déterminée et consciencieuse, cette gagnante est une star en puissance ».

A seulement 20 ans, le jeune Eugénie Bouchard réalise une saison 2014 incroyable avec une demi-finale à l’Open d’Australie ainsi qu’à Roland Garros avant de jouer sa première finale de Grand Chelem à Wimbledon. Si elle n’a pas encore eu le bonheur de remporter un titre majeur, cela ne devrait pas durer longtemps pour la canadienne qui pointe déjà à la 7ème place mondiale.

Avec une plastique avantageuse, un caractère bien trempé et une qualité de jeu exceptionnelle pour son jeune âge, « Genie », son surnom, pourrait à terme prendre la place d’une certaine Maria Sharapova dans le coeur des fans et surtout des sponsors.