musique

DesenceintesCoupedumondepoursmartphone

A l’approche de l’évènement sportif le plus attendu de 2014, la Coupe du monde de football, les produits dérivés en tout genre pullulent. Ainsi, E-TV Sport vous présente les enceintes Q-BOPZ aux couleurs des pays qualifiés pour la compétition se déroulant au Brésil. Après le succès des enceintes Q-BOPZ, QDOS, concepteur d’accessoires innovants pour tablettes et smartphones, il semblait normal que celles-ci s’adaptent au prochain évènement football.

Pour cette édition spéciale, l’enveloppe du Q-BOPZ en silicone satiné s’est vue dotée de fausses coutures évoquant celles d’un ballon de football. Quant à la grille de protection de l’enceinte, elle est à l’image du drapeau des sélectionnés : que vous supportiez les Bleus, l’Espagne, la Squadra Azzurra, le Portugal, la Seleção ou encore l’Algérie ou la Belgique, Q-BOPZ vous permettra de partager votre passion pour une équipe ainsi que ses matchs avec vos proches ! Car le Q-BOPZ est d’abord une enceinte légère et compacte, idéale pour partager musiques, films… ou vidéos de matchs, chez soi ou en déplacement.
Sa conception sans fil lui permet de se connecter à n’importe quel appareil Bluetooth situé dans un rayon de 10 mètres : iPhone, iPad, iPod touch, Galaxy (S5, S4, S3…), Xperia, HTC, Lumia… ou même un ordinateur portable. Sa batterie Lithium-ion lui assure jusqu’à 7 heures d’autonomie.

Pour s’offrir l’enceinte de son équipe favorite, il vous faudra débourser 29,99 euros et vous rendre dans un magasin Orange. Néanmoins, tous les pays ne sont pas disponibles dans les boutiques de l’opérateur téléphonique, vous devrez alors sur ce site pour vous les procurer!