Critique de la semaine

DécouvrezlepremiertrailerdujeuNBA2K16

Cette année encore, les fans de basketball et de NBA en particulier ne devraient pas passer à côté de NBA 2K16. La série des NBA 2K est tout simplement la référence au niveau simulation de balle orange comme ont pu l’être Pro Evolution Soccer et désormais Fifa au niveau du ballon rond. Ainsi, lorsque paraît sur la toile, le premier long trailer de gameplay du futur opus, on peut clairement dire qu’une certaine excitation agite tous les fans du jeu.

Ce nouveau trailer titré #WINNING apporte les premières images de gameplay de cette nouvelle édition. L’occasion d’apprécier la modélisation des stars de la NBA, les célébrations et de nombreux autres détails comme les interviews ou encore les nouveaux maillots (Milwaukee Bucks et Los Angeles Clippers) par exemple. Les dernières secondes de la vidéo donnent aussi un aperçu du mode MyPlayer. On retrouve le tout sur une bande son (« All I do is win » de T-Pain) qui participe au succès de cette franchise depuis plusieurs années.

Pour les stars de NBA 2K16, on retrouvera aux choix sur les jaquettes US Anthony Davis, James Harden et Stephen Curry. Côté hexagone, qui d’autre que Tony Parker pour représenter ce qu’il se fait de mieux en basketball!