Critique de la semaine

Découvrezlelivre:« The1997Masters:Mystory »

Du 6 au 9 avril prochain, le monde du golf va vivre les premiers frissons de sa saison avec le premier Majeur de la saison, à savoir le Masters d’Augusta. Tournoi le plus prestigieux de l’année pour son histoire mais aussi ses traditions, celui-ci fait rêver tous les golfeurs professionnels. Toujours handicapé par une blessure au dos, Tiger Woods, fait tout ce qu’il peut pour être prêt pour cet évènement. En effet, c’est là qu’il a forgé sa légende avec une victoire en 1997 à seulement 21 ans. Suivront 3 autres victoires en 2001, 2002 et 2005 du côté de la Géorgie.

Ainsi, le Tigre a décidé de revenir sur sa première grande émotion sur le PGA Tour dans un livre intitulé: « The 1997 Masters: My Story ». Dans cet ouvrage écrit en collaboration avec l’ancien golfeur canadien et écrivain, Lorne Rubenstein, il parle de ces 4 jours qu’il a passé sur le green d’Augusta jusqu’à son étreinte avec son père sur le green du 18ème trou et enfin sa remise de la fameuse veste verte par Nick Faldo, vainqueur sortant.

Pour le vingtième anniversaire de cette première victoire d’importance, Tiger Woods n’a pas hésité à en faire sa promotion !