Critique de la semaine

Découvrezlefilm« TracingSkylines »

Voilà un film que tous les riders du monde auraient adoré tourner. En effet, partir aux 4 coins du monde entre potes pour réaliser des tricks et des vidéos de folie, c’est un véritable fantasme pour tout rider de l’extrême qui se respecte!

Synopsis:

« Tracing Skylines » suit six riders de haut niveau dans des aventures de rêve, pour lesquelles ils se préparent depuis des années. De l’Alaska à la Colombie-Britannique, en passant par la France et la Suisse, et même dans la ville de Détroit, les skieurs Bobby Brown, Karl Fostvedt, Pep Fujas, Seth Morrison, Sean Pettit et Julien Regnier poursuivent leurs rêves respectifs, pour ensuite se rejoindre pour une session de printemps et terminer en beauté cette saison qu’ils n’oublieront pas de sitôt.

Ce film produit par Red Bull Media House et Poor Boyz utilisent les techniques cinématographiques les plus pointues ce qui donne des scènes de glisse magnifiques. Elles ne manqueront pas de donner envie à n’importe quel novice de chausser les skis pour la période d’hiver qui s’annonce!