pub

Découvrezlechapitre4delasaga« UncleDrew »

Si l’on a plus revu Kyrie Irving sur un parquet NBA depuis le premier match des dernières finales NBA et une fracture de la rotule, entre son équipe de Cleveland face aux Warriors de Steph Curry, le meneur de jeu des Cavaliers semblent être sur la voie de la guérison comme le démontre sa prestation dans le dernier épisode de la saga « Uncle Drew ». En effet, le jeune basketteur prête ses traits au vieux « Drew », véritable phénomène des playground, depuis la première publicité réalisée pour le compte de Pepsi.

Dans ce 4ème chapitre, on retrouve Drew avec ses amis Louis et Angelo aka Baron Davis et J.B. Smooth en train de débattre sur le meilleur shooteur de l’histoire. C’est alors que le nom de « Skinny Walt » sort et que Drew apprend qu’il est en ville, à Miami. Kyrie « Drew » se met en route pour défier ce « Walt » sur un playground de South Beach autour d’un « H.O.R.S.E ».

S’en suit alors un duel haletant entre Uncle Drew et ce mystérieux maître des lieux au Margaret Pace Park. Mais saurez-vous reconnaître ce joueur légendaire qui se cache sous le maquillage de ce « Skinny Walt »?