Dossier

Cesstarsdel’UFCquisontpasséesdevantlacaméra

Si l’on vous dit série la plus populaire de la chaîne payante américaine HBO, vous allez me dire West..heu Game of Thrones bien sur. Et vous n’auriez pas tout à fait tort, même si West…Enfin, alors que la prochaine saison n’arrivera sur nos écrans qu’en juin 2017, on sait déjà qu’un nouvel acteur pourrait rejoindre le casting de la série à succès. Il s’agirait ni plus ni moins de Conor McGregor, le champion d’UFC (Ultimate Fighting Championship). En effet, l’Irlandais a été casté et pourrait bien venir faire admirer ses compétences en matières d’arts martiaux lors de la saison 7 et/ou 8. Ainsi, celui que l’on surnomme « The Notorious », rejoindrait la liste des combattants de MMA (Mixed Martial Arts) qui ont répondu aux sirènes d’Hollywood. De ce fait, E-TV Sport vous présente ces stars de l’UFC qui sont passées devant la caméra!

Georges Saint-Pierre, alias « Rush »

Le combattant canadien a été vu dans les rôles de Georges Batroc dans le film « Captain America: Le Soldat de l’hiver » et de Kavi dans « Kickboxer: Vengeance ».

Quinton Jackson, alias « Rampage »

En 2009, il est choisi pour interpréter le rôle de Barracuda dans l’adaptation cinématographique de « l’Agence tous risques » réalisée par Joe Carnahan. Il reprend donc le rôle immortalisé dans la série par Mister T.

Oleg Taktarov alias « The Russian Bear »

Combattant de 1995 à 1998, le Russe entame alors une deuxième carrière au cinéma et compte aujourd’hui près d’une trentaine d’apparitions au cinéma. Il a notamment joué dans la série JAG, Rollerball, Bad Boys 2, Miami Vice, Predators…clairement lorsqu’un baraqué à la gueule de « russkof » est demandé, il fait souvent partie des heureux élus.

Ronda Rousey alias « Rowdy »

La vedette féminine de l’UFC s’est prêtée au jeu des blockbusters américains en tenant un rôle dans « Expandables 3 » mais aussi « Fast and Furious 7 ». Rousey a également fait une apparition dans la série « Entourage ».

Randy Couture alias « The Natural »

Depuis 2003, le combattant américain s’est essayé au cinéma mais c’est avec la saga « The Expandables » qu’il se fait connaître. Couture a évolué dans les 3 épisodes!

Gina Carano alias « Conviction »

Surement celle qui a le plus beau palmarès…au cinéma! En effet, l’Américaine de 34 ans, s’est essayée au cinéma en 2009 suite à un combat perdu en UFC. Elle tient notamment le rôle principal dans le film d’action « Piégée » de Steven Soderbergh. Puis on la retrouve en 2013 dans le blockbuster Fast and Furious 6!