Dossier

Cessportifsquiarriventenrouelibresurlesplateauxtélé

Lorsqu’une personne publique est au sommet de son art, toutes les portes lui sont ouvertes. Ainsi, un sportif peut se permettre presque tout lorsque il a remporté des trophées et qu’il a fait littéralement rêver un pays tout entier. Et souvent qui dit titre majeur, dit tournée des plateaux de télévision quelques heures plus tard lorsque l’exploit est encore chaud. Néanmoins, cela veut également dire être encore complètement euphorique et cela peut nous offrir des moments de télévisions ahurissants. De ce fait, après leur victoire en Coupe Davis dimanche dernier, Lucas Pouille, Pierre-Hugues Herbert et Jo-Wilfried Tsonga étaient invités sur le plateau de Quotidien, l’émission animée par Yann Barthès. Et honnêtement, 24 heures après leur succès, venir en direct à la télé n’était peut-être pas le meilleur choix. La preuve en vidéo !

E-TV Sport vous présente ces moments de télévision où les sportifs sont en roue libre !

L’équipe de France de handball détruit le plateau de l’Equipe TV

Juste auréolés d’un titre de champion olympique à Londres en 2012, les « Experts » avaient fêté leur titre lors d’une troisième mi-temps mouvementée, détruisant le plateau de L’Équipe TV qui diffusait en direct depuis la capitale anglaise.

Les footballeurs suédois détruisent un plateau eux-aussi

Il y a à peine quelques jours, les Suédois se sont qualifiés pour la Coupe du monde 2018 en Russie au profit de la grande Italie. Un exploit sans nom qui a mené les joueurs scandinaves à détruite le plateau, situé en bord terrain, de l’équipe suédoise de la chaîne Eurosport. Un bonheur partagé par les présentateurs, un peu moins par les techniciens qui ont tenté malgré tout de contenir la situation.

L’ancien joueur de foot, Vincent Candela, bourré sur un plateau

Invité de l’émission « Goal di notte » en mars 2015, sur la chaine Roma Uno, pour analyser le derby de Rome, l’ancien joueur de la Roma, Vincent Candela, avait un peu trop bu de champagne à un anniversaire la veille.