hommage

Bostonannonceavecémotionsonmarathon2014

On se souvient tous l’année dernière de la tragédie survenue lors du marathon de Boston. Pour rappel, 2 bombes avaient explosé à proximité de la ligne d’arrivée, 3 personnes seront retrouvées mortes et on recensera 263 blessés. Ainsi, un an après, le marathon de Boston reprend de plus belle et se déroulera le 21 avril prochain. Avant le départ du 118ème marathon de Boston, les attentats n’ont pas encore vraiment oublié par les bostoniens ou les gens du monde entier et de ce fait, il était important de rendre hommage aux victimes de cet acte terroriste.

Et pour cela, le réalisateur JJ Miler, habitant de Boston, a réalisé une magnifique vidéo intitulée « We Will Run ». Peu importe les atrocités qu’il peut se passer, nous nous arrêterons jamais de courir dans notre ville de Boston. Voilà le message qu’à chercher à faire passer le réalisateur.

Un évènement sportif comme le marathon de Boston fédère des milliers de gens, venant du monde entier, afin de vivre un moment magique. Et ce genre de moment sera toujours plus fort que toute la haine qu’il existe dans ce monde!