funny

BeINSportss’offreJackBauerpourcouvrirlaCoupedumonde

C’est ce que l’on appelle un sacré pied de nez! En effet, alors que la chaîne payante beIN Sports s’est offert le gros lot concernant la diffusion des matchs de la prochaine Coupe du monde de football, il est temps pour elle de promouvoir son dispositif éditorial. Ainsi, la chaîne appartenant aux Qataris a choisi d’offrir à ses abonnés une formule 24/24. Et lors que l’on prononce ce nombre, une seule personne nous vient à l’esprit: Jack Bauer. 

En effet, BeIn Sports utilise ainsi la voix française de Jack Bauer pour dévoiler les moyens mis en place. A plusieurs reprises, « Jack » est ainsi interpellé et doit mener à bien sa nouvelle mission. Mais là où ça devient croustillant, c’est lorsque l’on se rappelle que la série 24h chronos fait partie de l’ADN de Canal+, chaîne concurrente et ennemi non dissimulé de BeIn Sports. 

On aura également noté quelques slogans volontiers provocateurs : « Une série de 25 épisodes« , « 24 Heures sur 24, Coupe du monde 2014, tous les matches en direct, la série exclusive de BeIn Sports« . Avec Jack Bauer porte-voix de BeIn Sports et après la bataille des droits TV pour la Ligue 1 et la Ligue des champions, la guerre entre la chaîne aux capitaux qataris et Canal+ est plus que jamais déclarée ! 


beIN SPORTS – Dispositif Coupe du Monde de la FIFA par beINSPORTS