funny

AshleyColedevientun« mème »internet

Avec l’avènement des réseaux sociaux depuis quelques années maintenant, sont apparus plusieurs phénomènes sur la toile. On pense notamment à la mode du « Selfie » et des détournements en tout genre. Et le plus connu d’entre eux n’est autre que le « mème ». Pour ceux qui sont passés à côté de la folie du mème pendant la Coupe du monde, le concept est simple: « détourner de manière humoristique une photo, une vidéo ou encore une citation ». Ainsi, de nombreux sportifs et footballeurs sont passés par là comme nous vous en parlions récemment ici.

Le dernier en date a être passé par la case « mème » n’est autre que le footballeur anglais Ashley Cole. L’origine du buzz du latéral gauche provient d’une photo de groupe avec son nouveau club l’AS Rome. Sur celle-ci, Cole semble involontairement (on imagine et on espère) en retrait. Depuis, la toile s’en donne à coeur joie et a créé le hashtag #LurkingAshley qui veut dire (Ashley le rôdeur).

BtsvNQrIgAAcxYa

On le voit donc apparaître à la fenêtre de la maison de son ex-femme Cheryl et de son compagnon ou à la fenêtre de l’appartement le plus connu de la télévision, celui de la série Friends. On le voit également présent lors de moment phare de l’histoire comme lors du premier voyage sur la lune ou de la célèbre victoire de Mohammed Ali.

Alors attention, Ashley est peut-être pas loin de vous en ce moment!