combat

UneExpandableexpédiesonadversaireen14secondes

Pour ceux qui n’auraient pas vu le dernier épisode de la saga « Expandables », à savoir le troisième, il faut savoir qu’une personne du sexe féminin a rejoint la « Team » de mercenaires la plus « bodybuildé » du cinéma hollywoodien. Son nom Ronda Rousey!

Si la jeune femme de 28 ans a mis un pied dans le cinéma, c’est bien dans la figure de ses adversaires que l’Américaine le met la plupart du temps. En effet, après avoir été une judoka émérite (médaille de bronze aux JO de Pékin et Vice-championne du monde en 2007), Rondo s’est tournée vers l’Ultimate Fighting Championship (UFC) en 2011. Et grand bien lui en a pris. En effet, celle que l’on surnomme « The Armbar Assassin » compte 11 succès en autant de matchs. Et le dernier fut spectaculaire.

En effet, il n’aura fallu que 14 secondes à Rousey pour venir à bout de son adversaire, Cat Zingano, grâce à une soumission réalisée par clé de bras. Elle détient maintenant le record pour le « finish » le plus rapide lors d’un combat de championnat à l’UFC!