Esthétique

TundraTrial:RedBullnouslaissedeglace

Alors que l’hiver ne devrait nous faire profiter de sa froideur qu’à partir du 21 décembre, vu le nombre de doudounes et de moon boots déjà dans nos rues, il est évident que la saison est en avance! De son côté, Red Bull n’a pas attendu que l’hiver montre le bout de son flocon pour réaliser sa nouvelle vidéo qui met en lumière les magnifiques paysages de la tundra finlandaise.

En effet, le champion de moto trial, Dougie Lampkin s’est retrouvé lâché en plein milieu de l’immensité blanche finlandaise. Après une balade en moto sur la neige, celui-ci s’attaque à la glace du Snow Village. Quelque 350.000 kilos de glace avec un restaurant de 120 places dans un dôme de neige de 16 mètres, une chapelle de glace de 50 places pour les mariages, et un hôtel de 28 chambres pour les invités, et si vous voulez prendre un rafraîchissement, un bar de glace. Voilà à quoi ressemble le Snow village, imaginez la difficulté qu’il a fallu pour tourner dans cet endroit incongru.

Néanmoins, comme toujours avec la marque au taureau rouge, le rendu est extraordinaire grace à des équipes techniques exceptionnelles et un pilote, pas mis dans les meilleures conditions, mais bien au top de sa forme. Et pour finir, cette vidéo a comme vertu de nous donner d’en savoir plus sur cette région du globe appelée Laponie!