spot

Top5desmeilleursSkateparks

ETV Sport vous propose un petit tour des meilleurs spots au monde. Alors vérifiez vos roues, ajustez vos trucks et suivez-nous.

Black Pearl Skate Park

Situé aux Iles Caïmans, c’est le deuxième skatepark le plus grand du monde (5 800 m²). Quoi de plus exotique que d’effectuer ses meilleurs tricks dans un cadre aussi idyllique. De plus on attend toujours la venue de Jack, qui sait ça tombera peut etre sur vous. Nous, on attend Keira...

SMP Skatepark

Environ 13800 m2 de pur bonheur. Le numéro 1 en terme d’espace a été réalisé par et pour les chinois. Au moins chacun à la place de faire ses petits grabs et ses 3-6.

Marseille Skatepark. (Bowl du Prado)

Petit tour du côté du Prado. Situé en face de la mère, le skatepark de Marseille est également connu pour ses graphs incoryables. Juste pour les yeux ca vaut le détour.

Lake Cunningham Regional Skate Park

Comment ne pas citer la Californie dans ce classement, l’endroit où le skate a été inventé. On a longuement hésité et on a finalement opté pour le Lake Cunningham Regional Skate Park de Californie.

Stoke Plaza

Direction l’Angleterre. Situé au Central Forest Park, il propose une compilation très street-style appréciée par bon nombre de skateurs. On retrouve les différents spots que l’on cherche en ville regroupés en un seul endroit ! (et autorisé)