évasion

TenterlaPlongéesouslaGlace

Alors que vous êtes nombreux à attendre de descendre les pistes, voici une activité que vous devriez absolument essayer le temps de votre séjour en montagne: la plongée sous la glace.
De plus en plus tendance, cette discipline se démocratise depuis quelques années faisant de plus en plus d’adeptes! Le jeu de lumière y est impressionnant, car en mer, le plafond c’est la surface, ici c’est la glace! Cela peut paraitre effrayant mais vous vous retrouvez dans un havre de paix, glacé certes, mais somptueux!
Bien entendu, vous ne pouvez pas vous jeter à l’eau comme ça et cela requière une sécurité maximum que de nombreux centres vous assureront!

L’activité est désormais proposée dans une demi-douzaine de sites en France: Lac de Tignes (Savoie) Lac de Montriond (Haute-Savoie) Lac de Vonnes, à Châtel (Haute-Savoie) Lacs Robert à Chamrousse (Isère) Les Angles (Pyrénées Orientales) Piau Engaly (Hautes-Pyrénées) Lac Genin (Ain)

Alors on compte sur vous pour vous jeter à l’eau

  • mag

    superbes photos ça donne envie ! Sur quel site avez vous été ? Merci du partage !
    Bonne soirée. Mag

    • E-TV Sport

      Un collaborateur a testé l’année dernière en Savoie (lac de Tignes)! C’est une aventure incroyable avec des paysages magnifiques. On vous le conseille !