RED BULL

RedBullStraightRhythm:c’esttoutdroit!

Red Bull donne des ailes mais également des idées. Car s’il y a bien quelque chose que l’on ne peut pas reprocher à la marque au taureau, c’est son imagination. Toujours prêt à mettre en avant des sports méconnus, la marque autrichienne de boisson énergisante se permet le luxe d’imaginer des nouveaux sport et des nouvelles compétitions.

Ainsi, dernière lubie de Red Bull: le Red Bull Straight Rhythm. Mais en quoi consiste cette épreuve? Imaginez une ligne droite de 800m de long composée de whoops, d’enchaînements, de tables et deux pilotes qui s’affrontent en duel, façon Madskills!

Quelque part en Californie, dans un endroit complètement perdu au milieu des collines et des chemins caillouteux, une piste en ligne droite a été construite dans le plus grands des secrets. Pour participer à la compétition, les plus grands noms de la moto-cross étaient réunis : les deux frères James et Malcolm Stewart, le Français Marvin Musquin, Jessy Nelson, Cole Seely, Justin Bogle, Ryan Dungey.

Pour voir ce que cela donne, regardez la vidéo ci-dessous. Mais il n’y a pas à dire, Red Bull sait comment nous en mettre plein les yeux!