event

Jeuconcours:Gagnerdestickets-duopourl’O’NeillSurfSkateSnow&WakeFest

Cette année encore O’Neill va faire vibrer la côte Belge. Ainsi, le « SkateFest » rebaptisé « l’O’Neill Surf Skate Snow & Wake Fest » va prendre possession de la plage de Blankenberge le weekend du 27 et 28 juillet. Une fois encore, O’Neill a mis les petits plats dans les grands et a décidé de présenter les différentes disciplines de glisse en organisant l’unique « Boardfestival » Belge.

Lors de cette onzième édition, la neige sera au rendez-vous de l’évènement. Ne vous inquiétez pas, le soleil sera bien de la partie mais grâce à Snowbite, les snowboardeurs auront la possibilité de s’éclater en téléphérique sur une couverture de neige étendue à cette occasion près de la mer. Du grand frisson en perspective!

Le SkateFest a commencé comme un concours de skate et un mini-festival sur la plage. Onze ans plus tard, l’accent est mis sur la combinaison unique de sports de glisse, mais ce n’est pas tout. Afin de divertir tout ce beau monde, des DJs ainsi que des groupes seront présents pendant deux jours. Vous pourrez vous prélasser en écoutant le jeune talent Jill Shaw ou encore le groupe de hip hop Gangthelabel. 

Et cerise sur le gateau, tout le monde aura la possibilité de s’initier aux boardsports. Et c’est là qu’E-TV Sport rentre en jeu. En effet, votre site Sport et Lifestyle préféré vous donne la possibilité de gagner 10 tickets-duo pour le samedi ainsi que 10 pour le dimanche.

En quoi consiste ces tickets-duo? Une journée pendant laquelle le gagnant (accompagné d’un ami) peut essayer tous les différents sports de glisse (snowboard, wakeboard, surf, skate) expliqué par des pros. Un T-shirt et le déjeuner sont également inclus.

Afin de remporter le précieux sésame, rendez-vous sur notre page facebook , LIKEZ la page et répondez aux 3 questions qui vous seront posées à l’adresse mail indiquée!

Bonne chance à tous et n’oubliez pas « Sport is a Lifestyle »!

Un petit aperçu de ce qui vous attend:

O’Neill Surf Skate Snow & Wakefest 2012 powered by Swatch from O’Neill Europe on Vimeo.