concept

WaterRower,lerameurauxbienfaitsdel’aviron

Pour tous les fans de la série House of Cards avec le grandiose Kevin Spacey dans le rôle de Franck Underwood, vous vous souvenez surement du cadeau que lui fait sa femme Claire au début de la saison 1 afin qu’il se vide la tête (à la place de geeker sur Call of Duty) et que par la même occasion, il fasse du sport. On veut bien évidemment parler du rameur fonctionnant à l’eau. Ainsi, E-TV Sport souhaite vous en apprendre plus sur ce rameur naturel ainsi que très design.

Pourquoi l’eau?

Le mécanisme unique et breveté de la roue d’inertie WaterFlywheel du WaterRower utilise une « rame » spécialement conçue pour reproduire l’eau en mouvement, réduire le glissement et produire une simulation inégalée des bienfaits de l’aviron.

Un design pur

Le WaterRower a été conçu avec des détails totalement novateurs. Le WaterRower est disponible dans une variété de finitions pour correspondre à n’importe quel environnement de la salle de séjour à la salle de gym, en prenant peu de place lors de l’utilisation et encore moins lorsqu’ils sont stockés en position verticale. Révéré et salué pour son style, il a été récompensé pour la pureté de son design par le secteur du design!

Pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus sur les exercices à réaliser avec le WaterRower, voici un tutoriel.