dossier

VictoriaSecretVSPrincesseTam.Tam:Laguerredesdessouschicsportifs

Aujourd’hui, si E-TV Sport existe et tente d’imposer sa vision du Sport Lifestyle, c’est en parti à cause d’exemple de ce genre. En effet, à l’origine, peu de corrélations entre une marque de lingerie telle que Victoria Secret et l’univers du sport. Néanmoins, le sport dans toutes ses déclinaisons est pratiqué par une majorité de personnes. Ainsi, un créneau commercial se créé de lui-même, les sous-vêtements de sport. Pour des marques de lingerie haute-gamme comme Victoria Secret ou Princesse tam.tam, pas question de simplement utiliser un tissu qui absorbe la transpiration. Non, il faut également que les coupes ainsi que les couleurs soient soignées. Ainsi, le sport rencontre une nouvelle fois le monde de la mode. Cette-fois ci dans la lingerie! Chacune à leur manière, ces deux marques proposent une collection Sportswear qui devrait ravir la plupart d’entre-vous, mesdemoiselles. Mais pour vous éclairer au mieux sur votre futur choix de sous-vêtements pour pratiquer votre discipline sportive, E-TV Sport va passer en revue les gammes Victoria Secret X et Princesse tam.tam » Sporty »!

Princesse Tam.Tam « Sporty »: Comment rester féminine tout en étant sportive!

princesse-tam-tam-look-book-fall-winter-2013-15

La touche Princesse Tam.Tam, c’est une ligne sportswear décontractée mais mode, des pièces urbaines dans des matières confortables. La féminité se ressent dans les couleurs et les formes. La brassière, le body et le maillot de bain 1 pièce sont finement travaillés et pensés comme de la lingerie fine.

Victoria Secret X: Les anges du sous-vêtement veillent sur vous

022013-vsx-bts-spring-shoot-video-965x543

La marques aux mythiques anges n’y va pas de main morte avec sa gamme: « The World’s Best Bras ». A l’époque du lancement, la CEO de Victoria Secret avait déclaré: « No one knows bras better than Victoria’s Secret ». En clair, les soutiens-gorge, c’est leur rayon. Et donc pas de raison pour qu’ils ne soient pas les maîtres en la matière des dessous de sport. En bonus, quelques anges de Victoria Secret vous donnent leur secret pour avoir un corps athlétique!

Et si vous préférez les brunes, voici la magnifique Adriana Lima en action!