produit de l'année

UnstabilisateurpourvotreGoPro

La semaine dernière, nous vous avions présenté la dernière GoPro, qui n’est autre que la GoPro Hero 3+ . Fort de son succès de caméra embarquée, de plus en plus de sociétés mettent au point des équipements afin d’exploiter au maximum les capacités de ces GoPro et vous faire revivre en vidéo les sensations et l’adrénaline qui vous avez ressentis en durant l’action.

C’est le cas Gyromatic, est une marque australienne spécialisée dans la stabilisation gyroscopique depuis les années 90 pour des systèmes de caméras aéroportées pour les hélicoptères et les drones. Il propose désormais un nouveau stabilisateur pour les GoPro et autres caméras embarquées: Le Gyromatic Go2X.

Son but: Filmer sans tremblement. Cela est rendu possible grâce à des capteurs et à des moteurs intégrés permettant d’anticpier et de corriger toutes les modifications de direction ou de tremblements.
Un processeur internet reçoit les informations provenant des gyroscopes et accéléromètres et un algorithme (on gare la formule!) est utilisé pour définir l’angle de la caméra et la correction à apporter aux stabilisateurs.

De ce fait, plus de tremblements et le rendu est stable!

Quoi de mieux pour tous nos sportifs lifestyle!