Présentation

TrailFootwearCollectiondeNike

L’été étant presque fini que l’on pense déjà à l’hiver. En effet, Nike a dévoilé sa collection de trail running pour la nouvelle saison. Fini les pistes toutes plates, ces chaussures sont là pour le tout terrain.

Cette collection comprend les modèles les plus avancés en innovations comme la Nike Free Run Hyperfeel Trail, Nike Zoom Terra Kiger, et la Nike Zoom Terra Wildhorse.

La Free Run Hyperfeel Trail opte pour une maille respirante avec superposition de garde-boue synthétique . Cependant une petite dose de construction Flyknit se dégage autour de la cheville pour fournir un ajustement personnalisé unique qui permet à la chaussure de se déplacer avec le coureur.

La Zoom Terra Kiger, nommé en référence au cheval Mustang Kiger connu pour son endurance, est conçue pour s’adapter comme un pic pour avoir une meilleure assise sur le sol. Sa semelle intermédiaire en Phylon combinée à la mousse Cushlon descend du talon aux orteils afin d’avoir un mouvement plus naturel et une foulée optimale.

Enfin,  la Zoom Terra Wildhorse ressemble de très prêt à la Terra Kiger possédant également  une semelle intermédiaire en Phylon – Cushlon mais apparait comme étant moins performante que son ainé, le prix étant également moins cher!

Voilà de quoi vous équiper pour cet automne!